Christmas Park
Anna Triss2022

17.6

Christmas Park, immense site touristique dédié à la magie de Noël, rayonne à travers le monde entier. Il comporte deux espaces : un parc d’attractions destiné aux familles, un parc coquin réservé aux adultes.

Dorian Claus, le fils du père Noël, gère la société familiale d’une poigne de fer. Le businessman richissime et taciturne en impose sur tous les plans : carrière, carrure, charisme. Débordé par son emploi du temps de ministre, le jeune papa célibataire cherche la crème de la baby-sitter pour garder ses enfants lors des vacances d’hiver. Il lui faut une nounou d’enfer qui ne craigne ni son pré-ado rebelle ni sa petite fille survoltée.

Priya se présente à l’entrée du parc pour postuler. La belle brune incendiaire déteste tout ce qui est lié à Noël, mais elle a besoin du job. Son caractère bien trempé capte l’attention de Dorian, qui décide de l’embaucher.

Entre la baby-sitter cynique et son patron autoritaire, l’attraction est explosive malgré leurs différences. Or, Dorian se méfie des femmes depuis son divorce et Priya s’accroche à ses secrets...

Prenez votre billet pour un tour de manège aussi givré que sexy et préparez-vous à fondre comme un flocon de neige devant l’incroyable famille Claus !

2023 [Audiobook] Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | Lu par Slimane Yefsah, Scarlett H. | Durée : 1047 min | Sortie : 13 octobre 2023 | ISBN : B0CKTL55DT

2022 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 529 pages | Sortie : 17 novembre 2022 | ISBN : 9782379933820

2022 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 529 pages | Format : ePub | Sortie : 28 octobre 2022 | ISBN : B0BHWKRNF4

On en parle aussi sur le forum

• Lysiana Le 04 Novembre 2022 à 23:14
    Quelle super histoire ! J'ai adoré cette romance pétillante, drôle et caliente qui change des histoires de noël habituelles par son côté décalé tout en apportant la magie de cette période. Je me suis bien marrée, j'ai beaucoup aimé les personnages et je recommande à 100 % !
  • Lilly_shaw_2311 Le 15 Novembre 2022 à 22:06
    1. Une héroïne au caractère bien trempé, avec une répartie de dingue et une faculté à se mettre dans des situations rocambolesques 2. Un héro blessé, overbooké mais tellement attendrissant malgré son sale caractère 3. Un père Noël avec des idées farfelues 4. Une adorable spidergirl 5. Un preado avec un fichu caractère Tout les éléments sont réunis pour une romance de Noël incontournable
  • Choupi_ Le 10 Décembre 2022 à 17:20
    J’ai adoré les personnages haut en couleurs, l’humour et le scénario qui valide tout ce qu’il faut pour une romance de Noël, avec le côté très déjanté des livres d’Anna Triss. Une intrigue bien ficelée, avec des messages qui m’ont touché et une romance qui a de quoi vous tenir bien au chaud. Un très bon moment de lecture.
  • Decouvertenebuleuse Le 17 Décembre 2022 à 09:39
    Anna Triss = humour = chaleur = douleur = plume géniale = personnages incroyables + romance de Noël ?? UN LIVRE À LIRE ABSOLUMENT
  • oceanewednesday Le 19 Décembre 2022 à 09:44
    Gros coup de coeur pour cette romance atypique. C'est tellement drôle et impertinent !!! Foncez lire ce roman !!!!
  • Ophelya Le 26 Décembre 2022 à 20:54
    Priya déteste Noël, mais Noël va lui apporter tout ce qui manque à sa vie, à commencer par le fils du non moins célèbre Père Noël complètement barjo, alias Nicolas (Nico pour les intimes), Dorian, businessman surbooké, super-papa parfois dépassé, mais tellement sexy et farouchement loyal. C'était à mourir de rire, profond, absolument génial et émouvant et un sacré coup de foudre de noël <3
  • lacitadelledemeslectures Le 02 Janvier 2023 à 01:38
    Embarquez dans une romance de Noël pas comme les autres. Ici, pas de niaiseries mais de l’humour noir ! Et surtout, de la tension entre Priya et Dorian. C’est intense. Derrière cela, il y a des sujets très forts abordés. Notamment les aspects qui touchent à la monoparentalité et ses difficultés, à l’importance du dialogue mais surtout aux formes de harcèlements
  • lau_lit_reads Le 24 Novembre 2023 à 07:40
    Encore une réussite pour cette comédie romantique de Noël ! Anna Triss nous fait passer par tout un éventail d’émotions avec des fous rires mais aussi des scènes spicy très bien écrites. Mais il y a plus, avec des sujets abordés plus sensibles et profonds comme le harcèlement, la grossophobie ou le racisme. Je recommande ce livre (ainsi que tous les autres livres de cette autrice d’ailleurs !)
  • Lubellile Le 26 Novembre 2023 à 15:16
    Un roman de Noël piquant et envoûtant. J'ai un peu grincé des dents sur le mensonge, et les scènes spicy ont été un peu trop présentes à mon goût. Mais en dehors de ça, j'ai passé un très bon moment, avec des sujets importants abordés avec justesse. Et coup de coeur pour Zoé et Noah, tous les deux si attachants !