Un Noël à Snowville pour réchauffer les cœurs…
Découvrez 4 nouvelles romantiques et sexy sur le thème de Noël.

Pour une nuit ou pour la vie
« Une femme, passé trente ans, si elle est seule, c’est qu’elle a un problème ! » Pour éviter cette vieille rengaine qu’elle entend chaque année, Sophia a trouvé la solution parfaite : embaucher via un site les services d’un homme pour être son faux petit-ami pour Noël. Quelle est sa surprise lorsque débarque Lorenzo, un baroudeur charmeur et charismatique… tout son opposé !

Noël avec mon pire voisin
Jeune institutrice, mère et divorcée, Julia essaie de se reconstruire une vie stable. Un seul hic : l’emmerdeur qui vit à côté de chez elle. Soan, ce père célibataire aussi, l’exaspère au plus haut point. Elle aimerait pouvoir l’ignorer, mais en plus d’être son voisin, c’est aussi le père d’un petit garçon qu’elle a dans sa classe. Que la guerre commence !

Mission séduction pour Noël
Blanche adore Noël, mais les vacances qui s’annonçaient reposantes deviennent palpitantes lorsqu’elle découvre que Nicolas, le meilleur ami de son frère, fêtera la fin d’année dans sa famille. Blanche a un coup de cœur secret pour lui depuis des années… Que son frère a réussi à déceler ! Et surprise, il est prêt à lui filer un coup de main. Et si cette année, elle ne le laissait pas filer ?

Un cadeau inattendu
Le beau mec en costard-cravate qui travaille assis dans le bar n’a rien de la clientèle habituelle de Léna. Sans faire exprès, la jeune barmaid renverse un verre sur son ordinateur, le bousillant et déclenchant la colère de son propriétaire au mauvais caractère. Et comme si ce n’était pas assez, la tempête qui s’abat sur Snowville l’empêche de rejoindre son hôtel ! Se sentant coupable et n'ayant pas le choix, Léna l’invite à passer quelques jours chez elle…

2021 Editions BMR

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 2 novembre 2021 | ISBN : 9782017186816

2021 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 408 pages | Format : ePub | Sortie : 2 novembre 2021 | ISBN : 9782017186816

• Sorbet-Kiwi Le 05 Février 2022 à 14:38
    Malheureusement, je n'ai que aimé la dernière nouvelle. Le ton des 2 premières était trop incisif, trop sarcastique, pas vraiment ce que je cherchais. Dommage !
  • Jo'Bouquine Le 05 Janvier 2023 à 15:19
    Je ne suis pas une grande fan de nouvelles. Ce livre m'a attiré par sa couverture, les résumés et le fait que tout se passe au même endroit, même moment, ça se lit vite et bien, mais je ne suis décidément pas faite pour les nouvelles. Tout se passe trop vite forcément et ça manque de réalisme pour moi, malgré tout, ce sont les nouvelles que j'ai le plus apprécié dans tout ce que j'ai lu auparavant
  • Elodie67 Le 22 Octobre 2023 à 13:30
    Coup de cœur pour ce livre, malgré qu'avec la première histoire j'ai eu un peu de mal. Mais alors avec les suivantes, pouah la la la j'ai adorée, le faite qu'elles se passe toute les 4 a Snowville et qu'on retrouve certain personnage dans les autres pages c'est juste parfait.