Choujin X, tome 3
Sui Ishida2023

Je prendrai la bonne décision.

Les choujin. Ainsi nomme-t-on ces hommes et ces femmes dotés de pouvoirs transcendants. La jeune Ely Otta et le lycéen Tokio Kurohara viennent d’acquérir ces capacités extraordinaires. Ely a déménagé dans la préfecture de Tokio. Alors qu’elle s’est égarée sur le chemin de l’école, elle rencontre- par hasard Azuma Higashi, le meilleur ami de Tokio. Azuma est témoin des dilemmes de Tokio face aux choix que sa récente transformation implique. Il voudrait être un soutien pour son camarade mais se sent lui-même rongé par des sentiments mitigés…

Titre original : Chôjin X, book 3 (2022)

2023 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9782344056936

• Saiyuki Le 05 Avril 2023 à 19:12
    Un tome de transition qui nous laisse sur notre faim. Curieuse de voir la suite.
  • LeoNord Le 22 Juillet 2023 à 22:51
    Tome plat... Sauf au dernier chapitre qui semble enfin tenir les promesses qu'il nous avait vendu ! Dommage d'attendre si tard, on verra avec le tome 4 si l'histoire commence enfin ou si le manga sera une déception jusqu'au bout