Chocolate Vampire, tome 13
Kyoko Kumagai2023

Comment va se terminer le combat de Chiyo et Setsu contre les Dhampires ?!? Tôka Suwa, un dhampire capable de manipuler les vampires, était responsable des meurtres perpétrés au sein de l’école Kagarizuki. Il a également pris le contrôle de Rin. La bande de Chiyo et Setsu le poursuit et débarque chez les Sumeragi. Mais la bataille est déséquilibrée et Tôka finit par attraper Chiyo. Setsu s’acharne dans cette bataille qui semble perdue d’avance, mais...

Titre original : Chocolate Vampire, book 13

2023 Editions Soleil (Manga - Gothic)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 192 pages | Sortie : 10 mai 2023 | ISBN : 9782302098930

• Tachan Le 07 Mai 2023 à 10:44
    Série divertissante, elle continue de bien répondre aux attentes du jeune public qu'elle cible avec un mélange de romance, de sentiments, d'action et de drame bien équilibré. Ici, c'est l'action qui prédomine et c'est bien écrit dans un beau ballet sanglant et cinglant, mais l'émotion n'est jamais bien loin et on apprécie aussi bien l'évolution de Rin que les révélations de Suwa sur les vampires
  • Neery_ Le 25 Juin 2023 à 22:20
    Un manga toujours aussi agréable à lire qui reste dans la continuité des tomes précédents avec de l'actions et de révélations ! Ce tome nous annonce de nouveaux enjeux concernant Chiyo, j'ai hâte de lire la suite. Si dans les premiers tomes, la relation entre Setsu et Chiyo m'a dérangée, je la trouve maintenant mignonne et touchante.