Chocolat chaud et marshmallows
Coralie Darcy2021

16.3

Alors qu'elle se rend à Londres pour faire la surprise à son petit ami et passer les fêtes de Noël avec lui, Cléo découvre qu'il la trompe depuis plusieurs mois. Humiliée et meurtrie, elle se lance dans une grande aventure : retrouver Jamie, un charmant écossais avec qui elle a passé la soirée du 23 décembre en toute amitié. D'une folle décision au miracle de Noël, il n'y a qu'un pas ! Ou plutôt un périple de 1000 kilomètres entre Londres et Inverness...

2023 Editions Rebelle

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 30 août 2023 | ISBN : 9782365389655

2021 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 133 pages | Format : ePub | Sortie : 17 décembre 2021 | ISBN : 9782365389655

• lovelymoment Le 30 Septembre 2023 à 15:14
    Une romance de Noël bien sympathique. Les choses se passent un peu vite et certaines situations me semblent plus qu'improbables mais dans l'ensemble on passe un très bon moment en compagnie de Cléo et Jamie. Une centaine de pages supplémentaire aurait tout de même permis de mieux approfondir les personnages et améliorer l'histoire