Chocola & Vanilla, tome 6
Moyoco Anno2007

Saga Chocola & Vanilla Terminée

16.5

Pour sauver Vanilla, endormie et rongée par un cœur noir, Chocola prend volontairement le risque d'attraper un cœur noir ! Et à la surprise de tous, elle se révèle être la purificatrice de la légende ! Cependant, dans le monde magique, Pierre, qui était devenu gentil, sombrerait-il de nouveau du côté obscur ... ?!

Titre original : Sugar Sugar Rune, book 6 (2006)

2007 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Olivier Sart | 159 pages | Sortie : 13 décembre 2007 | ISBN : 9782351421956

2006 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 168 pages | Sortie : 13 juillet 2006 | ISBN : 4063721663

• _Nephtys Le 23 Juin 2020 à 16:21
    Un tome de transition mais où il se passe néanmoins pas mal de choses importantes pour la suite (et déjà fin du manga). Chocola et Vanilla ont toutes les deux évoluées, et je suis vraiment contente de les revoir ensemble à l'action. Pierre est toujours pris entre deux feux, mais je ne suis pourtant pas d'accord avec tous ses choix. J'aime beaucoup la scène finale de ce tome !
  • Bookarune Le 27 Septembre 2020 à 17:38
    Bon Dieu j'avais oublié à quel point ce tome est génialissime? L'histoire prend un réel tournant et les révélations sont incroyables! Du mystère s'installe sur l'avenir du royaume magique. Ce tome se termine sur une surprise fabuleuse! Le petit bonus qui nous apprend d'où viennent les écharpes de Saule et de Houx est adorable! Je suis très heureuse d'avoir relu ce tome.
  • Myss_tyk Le 09 Juillet 2023 à 10:39
    Encore un tome très sympa où on voit l'évolution de Chocola comme de Vanilla (que j'apprécie beaucoup plus du coup). La réflexion du tome est vouloir être gentille avec quelqu'un ou l'aider ne garantit pas que qu'on lui apporte quelque chose de bénéfique.