China Girl
Kevin Kwan2016

15.1

Jamais trop riches, jamais trop snobs, jamais trop excentriques…

À la veille d’épouser le célibataire le plus convoité de l’Asie du sud-est, Rachel Chu se retrouve confrontée à un redoutable secret de famille. Une découverte qui va l’entraîner de Singapour à Shanghai et à Pékin où les nouveaux-riches chinois en surenchère de bling-bling et d’excentricité relèguent nos hit-girls occidentales au rang de jeunes filles rangées !
Ascension sociale, milliardaires en mal d’amour et de folies, scandales en tous genres… après Crazy rich à Singapour, Kevin Kwan nous introduit dans l’univers argenté et déjanté d’une jet-set asiatique qu’il connaît comme personne. Cinglant, fascinant et jubilatoire, un roman où (presque) rien n’est inventé.

« Un concentré de Gossip girl, Dynastie et de famille royale d’Angleterre. Les personnages de Kevin Kwan se conduisent de façon atroce – et c’est absolument hilarant. On adore ! »

Titre original : China Rich Girlfriend (2015)

2016 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Nathalie Cunnington | 512 pages | Sortie : 27 avril 2016

2016 Editions Allen & Unwin

Anglaise Langue anglaise | 378 pages | Sortie : 2 juin 2016 | ISBN : 9781760290788

2016 Editions Anchor Books

2015 Editions Penguin books