Chihuahua, tome 1 : Une rentrée presque normale
Nob, Lewis Trondheim, Pascal Jousselin et Obion2021

Paul fait sa rentrée dans une nouvelle école. Il se fait rapidement deux copains, Violette, une petite fille, et Gilbert, qui ressemble à un monstre... et en est un ! En fait, Paul se rend compte qu'il est le seul humain de cette étrange école... et qu'il va devoir le cacher, car certains de ses camarades adorent dévorer les enfants ! Au fil de cette folle journée, il va ainsi : voit tomber Gilbert en enfer, essayer de manger à la cantine (où il n'y a que des animaux vivants au menu), tenter d'aller aux toilettes (elles adorent se promener), combattre un terrible démon ou... être possédé par une âme damnée !

2021 Editions Bayard (BD - Kids)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : 9791036325397

• Chocolatine Le 22 Février 2021 à 00:04
    J'ai suivi l'écriture à 8 mains sur Instagram et l'histoire de la couverture m'avait beaucoup fait rire. J'avoue, je suis là pour Nob, ne connaissant pas le style des autres. Il n'empêche que j'ai gloussé à plusieurs reprises, alors même que je suis une chochotte qui n'aime pas les monstres... XD