Chihayafuru, tome 35
Yuki Suetsugu2021

Les qualifications pour le tournoi de maître et de queen rassemblent, cette année encore, de nombreux prétendants au titre suprême. Juste avant le premier match, Chihaya se sent envahie d’une grande angoisse, car elle est consciente que ces sélections sont le seul chemin qui la relie au titre de queen. Est-elle vraiment prête pour commencer cette ascension ? De son côté, Taichi, armé de toutes les techniques enseignées par maître Suô, a bien changé, et ses priorités semblent autres... D’où la perplexité de Chihayafuru qui ne voit plus du tout où veut en venir son ami !

Titre original : Chihayafuru, book 35 (2021)

2021 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 192 pages | Sortie : 14 juillet 2021 | ISBN : 9782811659547

• Gel Le 22 Juillet 2021 à 21:25
    Un tome ultra plaisant avec une succession de match pour la sélection au tournoi de Queen et King. Chihaya se donne à fond, avec 1 enchaînement de victoire plutôt dynamique & varié. J'adore tjs autant Taichi (ce gros plan!): ici, il continue de dévoiler 1 facette plus sombre et malicieuse de son caractère, testant ses tactiques de Karuta sans accorder d'importance à la victoire. Vivement la suite!
  • Tachan Le 25 Juillet 2021 à 18:55
    Bien que ce soit un tome de transition moins palpitant que d'autres, il nous entraîne déjà sur la nouvelle voie choisit par notre trio d'amis-héros avec un certain classicisme pour l'une et une certaine maladresse pour l'autre. J'ai hâte de voir leurs prochains affrontements. Les matchs auxquels on assiste sont beaux car ils mettent bien en valeur les adversaires trop souvent sous-estimés.