Chihayafuru, tome 33
Yuki Suetsugu2020

15.8

Alors que le tournoi national par équipe s’achève pour Chihaya et ses amis, Taichi, qui était venu assister à leur dernier match, leur promet que leurs chemins se recroiseront prochainement. Le lendemain a lieu le tournoi individuel, qui bat son record d’inscriptions. La compétition se déroule dans la salle Urayasu, comme un prélude au match pour le titre de Queen qui a lieu en hiver... Chihaya y défie même pour la deuxième fois la Queen, Shinobu Wakamiya. De son côté, Arata, revigoré par l’annonce de Taichi, enchaîne les victoires. Le tout dernier match sera somptueux. Mais quelle en sera l’ issue ?

Titre original : Chihayafuru, book 33 (2020)

2020 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 192 pages | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : 9782811657048

• Tachan Le 15 Novembre 2020 à 15:25
    Un beau tome pour les personnages secondaires mis sur le même plan que les autres, chapeau à l'autrice et big up à Brioche ! Un beau duel entre Arata et la Queen qui va au-delà des cartes et leur permet de sortir transformés dans leur approche du jeu et leurs envies pour après. Une transition qui donne envie de découvrir la suite.
  • Gel Le 18 Avril 2021 à 05:47
    C'est la fin du tournoi individuel avec pas mal de duels livrés en parallèle pour clôturer cet arc. Il y a comme d'habitude du progrès chez certains persos (surtout chez Arata) et des déclics chez d'autres (notamment Shinobu). Cela promet de belles choses pour les futures confrontations mais j'avoue être un peu restée sur ma faim (Taichi est décidément tjs bien absent TT). Vivement le nouvel arc!