Chihayafuru, tome 31
Yuki Suetsugu2020

17.1

Chihaya et ses amis rêvent toujours de conserver leur titre, mais la déesse de la victoire ne semble pas leur sourire… Éliminés, il leur reste néanmoins un autre match à disputer : celui qui déterminera la troisième place du tournoi. Ils vont pouvoir jouer une dernière fois au Karuta tous ensemble… contre l’équipe de Fujioka Est, menée par Arata. Le dernier combat par équipe de leur dernier tournoi lycéen. Et ce match fatidique va opposer Chihaya à Arata !

Titre original : Chihayafuru, book 31 (2016)

2020 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 192 pages | Sortie : 19 février 2020 | ISBN : 9782811654092

• Tachan Le 26 Février 2020 à 11:46
    Encore un beau volume, dur pour l'équipe de Chihaya mais porteur de plein d'espoir. Chihaya se réveille. Mashima revient à sa façon. On a un très beau match entre deux poids lourds. Et la troupe va sûrement se remettre en question pour avancer. Super !
  • Gel Le 18 Avril 2021 à 03:59
    Waouh! J'ai été transportée par ce tome, grâce à l'affrontement entre Chihaya et Arata avec l'arrivée de Taichi (ses pas le ramenant vers eux même sans le vouloir). L'image de Chihaya super concentrée, ne réalisant même plus contre qui elle joue...et puis son changement d'attitude, comme un second souffle à la vue de Taichi...J'ai adoré: cela me confirme tjs + qu'ils sont fait l'un pour l'autre <3