Chien Pourri à l'école
Colas Gutman et Marc Boutavant2014

Depuis sa naissance, Chien Pourri a avalé cent cinquante-sept saucisses avariées, bu trois litres et demi d'eau de Javel et a même failli s'empoisonner avec de la mort aux rats. Tout ça parce que dans sa poubelle, Chien Pourri ne sait pas lire les étiquettes ! Mais aujourd'hui, c'est fini : Chien Pourri va à l'école.

2014 Editions L'École des loisirs (Mouche)

• Koalivre Le 19 Août 2014 à 13:24
    Sans doute le plus cruel de cette série... Mais qu'est ce que c'est drôle!!!
  • Luciebook Le 22 Août 2014 à 14:12
    Une nouvelle super histoire dans la série "Chien pourri"! Aujourd'hui cet adorable chien galeux va à l'école! Mais les autres chiens propres et prétentieux vont se moquer de lui... Bon courage, Chien Pourri! Une jolie histoire un peu cruelle oui sur la différence, l'exclusion...
  • Milena19 Le 04 Octobre 2017 à 21:46
    Un énorme coup de cœur !! Je viens de le lire à ma fille de 7 ans ans et nous avons adoré ! Nous découvrons Chien pourri, il est tendre, drôle et si attachant ! Il est malmené dans cette histoire, il doit faire face à la cruauté et méchanceté de ses camarades et de sa maîtresse qui ont vite fait de le juger sur son apparence ! Heureusement son naturel optimisme va le sauver !! A lire et relire !