Chic et Toc, tome 3 : Lune de miel chic en toc
Lauren Landish2021

Vous connaissez l’éternelle demoiselle d’honneur qui ne se marie jamais ?
C’est aussi vrai pour la fleuriste.

Ce mariage pour lequel je travaille s’accompagne d’une semaine de rêve au paradis.
Avec le soleil, le sable et la mer, le boulot paraît tout de suite beaucoup moins difficile.
Du moins, c’était ce que je pensais avant que ce rêve devienne un cauchemar.
Quand mon ennemie jurée débarque, je m’attire des ennuis avec ma grande gueule, et tout à coup, je dois faire semblant d’être en lune de miel. Quant à mon « mari », c’est encore pire.
Lorenzo Toscani.
Le chef cuisinier bad-boy, coureur de jupons notoire contre lequel on m’a mise en garde, intervient pour me sauver la mise.
Avec lui, tout n’est que romance et chaleur, frisson et aventure... ainsi que de très mauvaises décisions.
Mais ce genre de choses ne m’a jamais arrêtée avant, alors pourquoi commencer maintenant ?
Cette semaine pourrait bien être le début de quelque chose de spécial... surtout quand jouer les jeunes mariées me semble si réel.
À moins que ce soit du genre « ce qui se passe au paradis reste au paradis » ?
Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir... me laisser aller à cette lune de miel chic (en toc) !

Titre original : My Big Fat Fake Honeymoon (2020)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 369 pages | Format : ePub | Sortie : 26 juin 2021 | ISBN : B097CMGG27