Chi, une vie de chat, tome 11
Konami Kanata2014

Saga Chi, une vie de chat Terminée

17.5

Ce manga raconte l’histoire d’un petit chat recueilli par une famille et son évolution au sein de cette famille. Chaque épisode met en scène un moment marquant de cette vie de chat : sa première rencontre avec une auto, avec un chien, comment il va apprendre à faire ses besoins dans la litière, le bon goût des croquettes, la chaleur du soleil à travers les vitres, le confort ouaté des pantoufles de papa, etc.

Titre original : Chi's Sweet Home, book 11 (2014)

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Kayo Chassaigne et Elodie Lepelletier | 146 pages | ISBN : 9782298103373

2014 Editions Glénat (Kids)

Française Langue française | Traduit par Kayo Sato et Elodie Lepelletier | 148 pages | Sortie : 19 novembre 2014 | ISBN : 9782344004517

• Sil Socrate Le 20 Novembre 2014 à 15:52
    C'est tout à fait ma Jären. On sent que c'est du vécu. J'adore cettte série
  • Anassete Le 30 Novembre 2014 à 15:29
    Il aura fallu attendre le 11e tome pour que l'intrigue rebondisse enfin de manière poignante. Il y avait 2 autres événements importants auparavant, mais là on sent qu'on arrive enfin à un tournant dans l'histoire. En espérant que le prochainva amener son lot de surprises !
  • BouQuiNeTTe Le 16 Janvier 2015 à 18:42
    Grand rebondissement de l'intrigue ! Chi va-t-elle retrouver sa mère qui la cherche depuis le début ?
  • Gabelaine Le 05 Mars 2015 à 21:13
    Un grand tournant dans l'histoire avec ce tome
  • Froggy80 Le 10 Mai 2015 à 02:25
    Un chaton bien sympathique, mais quelque peu turbulent par moment :-)
  • Sanguine Le 21 Décembre 2016 à 14:47
    On sent que la fin de l'histoire se rapproche et je pense que ça va me serrer le coeur. J'aime vraiment beaucoup cette petite Chi et je ne me lasse pas de suivre ses aventures.
  • MarjorieCFerryn Le 31 Octobre 2018 à 12:38
    Un onzième tome tout aussi excitant que le précédent. À la fin de notre lecture, nous n'avons qu'une seule hâte : lire le dernier tome. Un onzième tome qui nous donne certaines réponses laissées en suspends dans le précédent tome...
  • UnbouquindsloceanIndien Le 23 Mai 2019 à 13:46
    J'approche de la fin et je pense que cette petite Chi va me manquer !