Check me up !, tome 2
Maki Enjoji2019

Saga Check Me Up ! Terminée

16.4

Malgré le fiasco de leurs retrouvailles, Nanase demande son affectation au service de Kaïri et se forme directement auprès de lui. Parfois doux, parfois tyrannique, elle découvre alors les différentes facettes du docteur. Mais voilà qu'un jour, il l'embrasse sous prétexte de la soigner !! Complètement déroutée et dans un moment d'ivresse, Miss Courage se dévoile devant tout le monde !

Titre original : Koi wa Tsuzuku yo Dokomade mo,book 2 (2019)

2019 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 182 pages | Sortie : 14 août 2019 | ISBN : 9782820335685

• Lytensiah Le 23 Juillet 2019 à 12:04
    Toujours aussi drôle et pleins de fraîcheur. Je l'imagine bien en drama Coréen ou Japonais !
  • Slytheerin Le 17 Août 2019 à 22:40
    Deux premiers tomes rafraîchissants. Un shôjo classique dans sa forme mais amusant ; on se prend facilement au jeu de la dynamique "chat et souris" de l'héroïne et son docteur. Je suis impatiente de connaître la suite !
  • Tachan Le 21 Août 2019 à 17:38
    Si vous avez aimé le tome 1, vous aimerez cette suite toujours aussi amusante où Kairi commence à montrer plus ouvertement son intérêt et où Sakura se fourre encore dans de ces situations... Bon moment et humour garantis !
  • Gel Le 01 Septembre 2019 à 21:29
    J’ai dévoré ce tome <3, ça ne vole tjs pas haut et je continue de lever les yeux au ciel... Mais c’est une lecture fun et légère: j’en avais bien besoin... De plus, j’adore qd le héros un peu rustre devient jaloux avec l’apparition d’un rival ><... C’est un cliché qui marche à fond avec moi :-3... Par contre, est-ce que l’héroïne pourrait être un chouïa moins nunuche ? O:-)
  • Sophie-Chan59 Le 03 Septembre 2019 à 15:23
    Un second tome un peu moins plaisant que le premier, mais qui fait apparaître un rival pour notre cher docteur démon !
  • Ookami Nox Le 30 Septembre 2019 à 15:03
    Suite d'un petit Shojo très sympathique mais cliché. Un livre divertissant qui rempli pleinement son rôle.
  • DarkAthena59 Le 30 Septembre 2019 à 18:48
    Un deuxième tome sympathique et qui permet de découvrir une facette plus humaine du Dr Tendô, même si on peut se demander s'il n'en fait pas trop. Etre jaloux, c'est pas très sympa chez lui. J'ai passé un bon moment sur ce second opus, et j'attends le 3ème avec intérêt! Cette série me plait bien!!
  • Torie Le 31 Décembre 2019 à 08:53
    J'ai beaucoup aimé ce 2ème tome, plus développé que le 1er. Tendo est mignon et Nana grandit un peu. Hâte de lire la suite !
  • Pommerouge Le 02 Avril 2020 à 14:22
    En bref, j’aime toujours autant ce manga et il me tarde de voir ce que nous réserve le prochain tome. L’histoire est intrigante et ce mystère autour du Dr Tendô me donne encore plus envie de découvrir la suite de ses aventures.
  • Booksworshiper Le 26 Avril 2020 à 12:01
    Un second tome que je trouve particulièrement réussi. Il n'y a pas un moment où l'on s'ennui et les actions s'enchaines bien. J'ai envie de lire la suite rapidement !
  • Jane Blackstones Le 18 Juillet 2020 à 18:22
    Excellent second tome ! Je me paye des barres de rire . Oui c’est pas révolutionnaire mais c’est pas ce que j’attends d’un Shojo . Ce que je recherche c’est de la détente et du rire , exactement ce que j’ai eu . On a Nanase qui continu la lutte contre ses sentiments et le dr Tendo qui montre une facette plus humaine ! Des situations cocasses à cause de l’alcool .... vite vite la suite ! ????
  • marine_livraddict Le 13 Février 2021 à 14:45
    Toujours aussi bien! J'ai passé un super moment avec ce second tome! Frais, moderne, drôle! Les deux protagonistes s'en font voir de toutes les couleurs. Les sentiments pointent le bout de leur nez, une certaine jalousie aussi. Le domaine médical n'est pas mis en avant, au contraire du drama, c'est dommage. J'adore les dessins de Maki Enjoji, beaux et reconnaissables! J'ai plus qu'à continuer!