Chats Chats Chats, tome 2 : Chats chats chats et chats !
Lapuss', Philippe Larbier et Magali Paillat2017

Saga Chats Chats Chats Terminée

14.7

Gris, roux, tigré, siamois, persan, le chat à son petit tempérament et toute son indépendance.
Qu'il soit gros matou ou petit minet, il peut se révéler pantouflard, chapardeur, ingrat mais aussi très affectueux, curieux et surtout très drôle (souvent à ses dépens) !
Ce livre suit à la trace les plus beaux spécimens pour des gags au poil. Soyez-en sûr, vous êtes félins pour l'autre !

2017 Editions Delcourt (Humour de rire)

Française Langue française | 38 pages | Sortie : 1er octobre 2017 | ISBN : 9782756094984

• Fleur de lune 655 Le 10 Janvier 2018 à 19:44
    Une BD poilante, les auteurs ont forcément des chats pour raconter ces histoires ! On reconnais bien là le démon du chat, avec les pires (ou plutôt les meilleurs) gags. Heureusement, les chats ne sont pas toujours comme ça (sauf si ce sont des anges uniquement quand on est là, et que le reste du temps, c'est bêtises à gogo) !
  • miriade Le 09 Mars 2023 à 10:34
    Une BD pour tous les amoureux de chats, certaines situations que vous avez pu rencontrer avec votre matou va vous faire rire. Aucun mot n’est écrit, c’est juste des dessins. Toutefois, je trouve la BD courte pour son prix. Ma note : 16/20.