Châteaux Bordeaux, tome 08 : Le négociant
Eric Corbeyran et Espé2017

Saga Châteaux Bordeaux Terminée

16.1

Jeanne est finalement sortie du coma, mais avec de graves séquelles. Pour Alexandra, c'en est trop : Bourgeau doit payer. Pour l'aider dans sa quête de justice, elle essaie de recueillir le maximum de témoignages d'autres victimes. Parallèlement, elle poursuit son combat pour réhabiliter le vin du domaine familial et rencontre un puissant négociant local pour étendre son réseau de distribution. Alexandra était décidément loin d'imaginer le nombre de compétences et d'étapes nécessaires pour qu'une bouteille de vin arrive finalement sur une table !

2017 Editions Glénat

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 9782344005842

• Alhweder Le 09 Février 2018 à 20:55
    Cette saga est vraiment très bien documentée et nous enseigne beaucoup de choses sans oublier d'être divertissante. Personnellement, j'avais sous-estimé Bourgeau, je pensais qu'il s'effondrerait plus tôt et qu'il ne s'enfoncerait pas autant dans le crime...
  • Ellebookine Le 01 Septembre 2022 à 14:33
    L'étau se resserre et le dénouement est proche. L'histoire est toujours aussi intéressante, riche en enseignements et addictive.