Châteaux Bordeaux, tome 07 : Les vendanges
Eric Corbeyran et Espé2016

Saga Châteaux Bordeaux Terminée

16.2

Septembre 2008. Alors que Jeanne est toujours dans le coma à la suite de son accident, Alexandra doit faire face à une nouvelle crise. Les vendangeurs qu'elle emploie se plaignent de leurs conditions de travail et ont décidé de faire grève. Problème : elle a besoin que les vendanges se terminent le plus vite possible pour que le raisin ne souffre pas trop du mauvais temps qui perdure. Et puisqu'un malheur n'arrive jamais seul, Alexandra apprend par Nicolas Noiret, le jeune courtier qui lui fait de l'oeil, que le vin qu'elle expérimente sur l'île de son père risque bien de ne pas obtenir l'AOC...

2016 Editions Glénat

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 7 septembre 2016 | ISBN : 9782344005835

• Alhweder Le 25 Juin 2017 à 15:01
    C'est avec plaisir que j'ai continué la lecture de cette série. Je trouve que l'équilibre entre divertissement et présentation du monde du vin est vraiment bien réussi.
  • Ellebookine Le 31 Août 2022 à 11:44
    L'apprentissage d'Alexandra évolue ici avec la gestion des vendanges, qui comporte son lot de mauvaises surprises. J'ai hâte de connaitre le dénouement de cette histoire !