Chatapouf, espion du Maharadjah
Pascal Brissy2019

15.6

Chatapouf n'est pas un chat ordinaire... c'est un cadeau. Celui qu'on a offert au Maharadjah. Mais alors que la vie de pacha lui tendait les bras, le félin se fait piéger : des bandits l'affublent d'un collier micro, et voilà Chatapouf espion du roi malgré lui ! Il n'a plus qu'une solution : déjouer le complot lui-même pour s'innocenter. Heureusement, son nouvel ami Ricky, le cochon d'Inde, a plein d'idées...

2019 Editions Poulpe fictions

Française Langue française | 168 pages | ISBN : 2377420834

• Chichinette Le 17 Octobre 2019 à 11:29
    Un bon moment de rigolade en compagnie de Chatapouf, chat espion ! De mésaventures en cascades, notre héros parvient à déjouer les plans machiavéliques qui mettent en danger son maître le maharadja. Pour les jeunes lecteurs
  • Bianca lit Le 07 Janvier 2020 à 08:18
    Les jeunes lecteurs vont adorer ce félin particulièrement imbu de sa personne, espiègle et rusé, qui va devoir s’associer avec un cochon d’inde, un singe et une vache pour déjouer le complot ourdi contre son maitre, le Maharadjah. Et nous voilà embarqués dans un récit qui va à cent à l’heure, aucun temps mort durant la centaine de pages qui composent ce roman.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 03 Juin 2020 à 17:37
    Un roman jeunesse qui plaira aux jeunes lecteurs assurément