Chat Siamois
Guillaume Bianco et Ciou2009

Emmy Hyacinthe Muffin, une petite fille comme les autres ? Pas vraiment... On la croit sorcière ! Et cela ne s'arrange pas lorsqu'un soir de pleine lune, une veuve noire se glisse le long de sa gorge. Dès lors, sa vie chavire...

2009 Editions Venusdea

Française Langue française | 63 pages | ISBN : 2302009207

• manue lit des histoires Le 07 Août 2018 à 14:40
    Un ptit livre très joli. Les illustrations qui accompagnent le conte sont magnifiques. La couverture apporte un ptit qq chose d'ancien, le tout est un peu perché mais ça fait tous son charme. Un ptit bijou !
  • Dea blackbird Kocka Le 16 Septembre 2018 à 08:57
    J'aurais aimé que l'histoire soit plus développée car elle est bien écrite. Les illustrations sont jolies, très graphiques. L'objet-livre en tant que tel est également superbe. C'est un très beau travail d'édition, définitivement mon seul regret est son côté concis, j'aurais aimé en avoir plus et en apprendre plus sur Emmy Muffin.
  • LailyLaBinocle Le 01 Octobre 2020 à 08:53
    Mon seul regret est que l'histoire soit si courte, on aurait voulu qu'elle dure toujours tellement le personnage est attachant, les illustrations sublimes et la qualité de l'objet.
  • PrimeraRose Le 08 Novembre 2022 à 20:17
    Un très joli livre dont j'ai beaucoup aimé la patte, entre kawaii et sombre/étrange à la Tim Burton.
  • Light And Smell Le 30 Décembre 2022 à 16:24
    Macabre et gothique, une histoire en rimes à ne pas manquer et à relire pour Halloween !