Chasseuse de vampires, tome 13 : Le Soleil de l’Archange
Nalini Singh2022

17.7

Si les Archanges de la Mort et de la Maladie ont disparu, leur héritage, lui, subsiste, en particulier en Afrique, où certaines créatures ont acquis une intelligence vicieuse.

Titus, l'Archange de ce vaste continent, doit empêcher ces êtres de se répandre dans le monde. Il ne peut agir seul, or, parmi les anges puissants et les archanges survivants, un grand nombre sont blessés, tandis que les autres combattent une vague de vampires meurtriers.

Elena est l'unique personne capable de lui venir en aide. Mais elle va bientôt faire une découverte effrayante, car l'Archange de la Maladie leur a laissé, à Titus et à elle, un ultime cadeau...

Titre original : Guild Hunter, book 13: Archangel's Sun (2020)

2022 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Zeynep Diker | 448 pages | Sortie : 16 novembre 2022 | ISBN : 9782290263280

2022 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 437 pages | Format : ePub | Sortie : 16 novembre 2022 | ISBN : B0BHZ5TK55

2020 Editions Gollancz

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 26 novembre 2020 | ISBN : 9781473231436

2020 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 24 novembre 2020 | ISBN : 9780593198124

• Nororm Le 21 Novembre 2022 à 22:30
    Ma 1ère lecture VO, j’ai adore retrouver cet univers et passer du temps en compagnie de Sharine et Titus! La suite est déjà dans ma PAL! Une chouette relecture à sa sortie en VF! J’ai déjà sorti le tome 14 que j’ai tellement hâte de lire!
  • Kitty-Addict Le 19 Décembre 2022 à 23:31
    Comme toujours j'ai adoré retrouver cet univers. Mais découvrir une Sharine puissante et sûre d'elle, quel plaisir. En plus elle fait face à un colosse, Titus. Et il n'en mène pas large face à elle. J'ai aussi apprécié d'avoir des nouvelles des autres personnages suite à la guerre. Vivement la suite !!!!
  • Lunyx Le 19 Février 2023 à 14:27
    J'ai adoré sortir des sentier battu et découvrir Sharine et Titus après la grande guerre. Par contre coup de gueule sur le résumé du livre ! C'est noté Elena en français alors qu'en anglais c'est le Colibri et qu'effectivement dans le livre on suit bien le colibri !
  • Ileen Le 25 Décembre 2023 à 18:25
    Je n’étais pas du tout partie sur une romance comme celle-ci, pressentant plus le tome de transition après les derniers événements, mais j’ai adoré le fait de m’être trompée ! Titus est aussi incroyable que je le pensais, mais c’est surtout Sharine qui s’est révélée, mettant en lumière sa véritable personnalité. C’est un joyau, et elle mérite bien le bonheur auprès de son Archange.
  • Lily Folies Le 06 Mars 2024 à 18:41
    Qu'est-ce que j'ai pu aimer ce tome. Sortir du cercle des Sept de Raphael pour se concentrer sur l'Archange Titus et sur Sharine, la mère d'Illium, a été un véritable régal. J'ai eu le sourire tout du long et j'ai adoré découvrir le récit post-guerre du tome 12 sous un autre angle.