Chasseuse de vampires, tome 09 : Le coeur de l'archange
Nalini Singh2017

17.8

L'un des archanges les plus vicieux dans le monde a disparu. Personne ne sait si Lijuan est morte ou a choisi de dormir le long sommeil d'un immortel. Mais avec ses terres tombées dans le chaos sous une marée montante de vampires assoiffés de sang, un ordre mystérieux et ancien des anges connus sous le nom Luminata appelle l'ensemble du Cadre pour discuter du sort de son territoire.
Accompagnant son amant archangélique Raphael au comité Luminata, en tant que chasseuse de la guilde devenu ange, Elena sent que tout ne va pas comme il semble. Des secrets font écho à l'intérieur des murs de pierre du comité, qui entraînerons Elena au plus profond et au le plus laid de l'obscurité.

Mais ni Raphaël ni Elena ne sont préparés aux vérités brutales qui y sont cachées - vérités qui changerons tout ce qu'Elena pense savoir à sont sujet...
Rien ne sera plus jamais comme avant.

Titre original : Guild Hunter, book 09: Archangel's Heart (2016)

2018 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Emma Darmon | Durée : 879 min | Sortie : 3 juin 2018 | ISBN : B077XZ592D

2017 Editions J'ai Lu (Darklight)

Française Langue française | Traduit par Luce Michel | 504 pages | Sortie : 31 mai 2017

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 504 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mai 2017

2017 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 504 pages | Format : ePub | ISBN : .

2016 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 1er novembre 2016

• estelle Le 11 Août 2018 à 15:15
    Ce tome est excellent, pouvoir suivre de nouveau Raphael et Elena est un vrai plaisir. L'histoire est palpitante, pleine d'émotions et de suspense. Enfin je trouve la fin spectaculaire. J'ai vraiment hâte de lire la suite, et j'espère que les éditeurs vont rapidement la publier.
  • mhcarre Le 25 Avril 2019 à 21:20
    Un tome de nouveau centré sur le couple principal Elena et Raphaël et je dois avouer que je m'attache de plus en plus à eux. On découvre le passé de la mère d'elena. J'ai énormément aimé ce tome. Il est vraiment excellent.
  • Ileen Le 17 Septembre 2023 à 09:50
    Ce semblant de huis-clos, ces jeux de pouvoirs, ces incursions dans le passé et les nouvelles intrigues pour le futur ont rendu ce livre extrêmement addictif ! Je craignais un peu de retrouver un tome centré sur Elena et Raphaël, mais l'intrigue principale a énormément avancé, tout comme le développement d'alliances et de liens, et j'ai eu du mal à lâcher ce livre pour dormir !