Chasseuse de vampires, tome 07 : Les ombres de l'archange
Nalini Singh2015

17.3

« Moi, Ashwini, je suis dotée d’un talent aussi incroyable que terrifiant : dès lors que quelqu’un me touche, je lis en lui comme dans un livre ouvert. Et s’il faut traquer un tueur sanguinaire en toute discrétion, nul doute que cette mission est pour moi.

Une seule ombre au tableau, Janvier ne me lâche pas d’une semelle depuis qu’il a sauvé ma peau. Cela pourrait ne pas me déplaire, s’il ne tentait pas constamment de me percer à jour. Car j'ai beau déterrer les secrets des autres, les miens sont bien gardés. Dommage pour moi, le Cajun ne l’entend pas de cette oreille… »

Titre original : Guild Hunter, book 07: Archangel's Shadows (2014)

2018 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Sabrina Marchese | Durée : 844 min | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : B077Y3KPZ8

2015 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 535 pages | Sortie : 8 avril 2015

2015 [E-book] Editions J'ai Lu

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Darklight)

Française Langue française | 396 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290107737

• Nyx Shadow Le 16 Avril 2015 à 12:33
    Un pur bonheur, chronique à venir !
  • estelle Le 23 Avril 2015 à 20:55
    Depuis le 1° tome de cette série, on a des petites bribes de l'histoire d'Ash et Janvier, et je doit dire que j'ai énormément aimé le jeu de poursuite auquel ils se sont livrés. J'adore le couple Ash/Janvier, et je suis heureuse qu'on leur offre laur éternité. Je suis impatiente de lire le tome 8, et de m'aventurer une fois encore dans l'univers de la Chasseuse de Vampires.
  • iris87 Le 25 Avril 2015 à 10:04
    Depuis le temps que l'on attendait le rapprochement de cec
  • iris87 Le 25 Avril 2015 à 10:06
    de ce couple :) Malgré quelques longueurs, cette histoire m'a transportée.
  • tacha Le 29 Avril 2015 à 23:37
    Coup de coeur pour le couple Ash/janvier <3 . Livre aussi bon que les précédents.
  • lire_enrouge Le 21 Mai 2017 à 08:26
    Enfin un tome sur ces personnages que nous ne faisons que croiser depuis le début de la saga! Une réussite! :)
  • mhcarre Le 29 Juillet 2017 à 21:57
    Un tome consacré à 2 autres personnages. J'ai aimé connaître un peu plus Ash et j'ai vraiment aimé le cajun. On découvre un peu plus également un personnage qui m'intrigue, Naasir. J'ai hâte d'en savoir plus sur lui et cela tombe bien ce sera dans le tome suivant.
  • L'encéphale s'emballe Le 22 Novembre 2019 à 18:16
    J'aime le fait que si le fil conducteur reste le même, Nalini Singh redonne de temps en temps un petit coup de neuf en sortant du l'histoire centrale basée sur Eléna et Raphaël. Ash et Janvier sont géniaux. Je n'en attendais pas moins d'eux et j'ai trouvé ce tome largement à la hauteur de leurs personnalités hautes en couleurs
  • Ileen Le 07 Juillet 2023 à 07:46
    Cette Chasse prend enfin fin et quel plaisir de les suivre ! Ce duo était prometteur depuis le début de la saga, avec ces anecdotes ici et là, cet amour/haine plus drôle que vraiment inquiétant. J'ai apprécié leur évolution, compris les raisons derrières les doutes d'Ash, la résolution du Cajun par rapport à eux, leur lien. Le fil rouge prend une autre tournure, plus sombre, et j'aime beaucoup !