Chasseuse de vampires, tome 05 : La tempête de l'archange
Nalini Singh2013

17.1

Le mari de Neha, reine des Poissons et des Serpents, a été assassiné. Jason, l'espion de Raphael mène l'enquête. Mahiya, la nièce de la reine va le guider dans le palais.

Titre original : Guild Hunter, book 05 : Archangel's Storm (2012)

2017 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 655 min | ISBN : *

2013 [E-book] Editions J'ai Lu (Darklight)

Française Langue française | 409 pages | Format : PDF | Sortie : 22 mai 2013

2013 Editions J'ai Lu (Darklight)

Française Langue française | Traduit par Luce Michel | 409 pages

2013 [E-book] Editions J'ai Lu

2013 [E-book] Editions DeBols!llo (Bestseller)

Espagnole Langue espagnole | Format : ePub | ISBN : 9788490326893

• Winifred Le 04 Juin 2013 à 17:54
    Un très bon tome qui nous permet de découvrir le maitre espion Jason. Hâte de lire la suite avec Raphael et Elena !!!!!
  • TitiaBlack Le 13 Septembre 2014 à 15:36
    Je ne suis vraiment pas convaincu par le personnage de Mahiya, et Jason m'a un peu déçu dans ce tome qui lui était pourtant entièrement consacré. Cependant, ce tome reste très agréable à lire et je n'ai qu'une envie, d'en découvrir encore plus sur cette série.
  • Paroledunelivrophage Le 25 Janvier 2017 à 09:35
    C’est sûr qu’après quatre tomes écrits, logiquement cette saga aurait dû s’essoufflée. Et que pas la même occasion, j’aurai du la laisser de côté. Cependant, je me rends compte que non. Je l’adore toujours autant. Et ce n’est pas pour me déplaire. J’adore suivre notre petit couple angéliquement diabolique, voir leur relation prendre de l’ampleur et ce même si l’on doit suivre un autre couple qu’eu
  • mhcarre Le 26 Mai 2017 à 15:47
    Un nouveau tome et on découvre cette fois-ci Jason le maître espion de Raphaël. J'aime beaucoup le fait de découvrir l'entourage de l'archange dans chaque tome. Cela est très bien écrit et vraiment cela reste à chaque fois une très bonne lecture.
  • Maite_Lectures Le 25 Février 2018 à 18:58
    Encore un bon tome pour cette série. Jason est un personnage très mystérieux et touchant à la fois. C'Est incroyable comment il peut rester invisible. Et la princesse est vraiment touchante ! J'ai adoré suivre l'évolution de leur couple.
  • Madame la Fraise Le 21 Septembre 2019 à 20:46
    Le tome que j'ai le moins aimé pour le moment :/ J'ai apprécié découvrir les moeurs et coutumes des anges. Toutefois, j'ai trouvé les personnages froids et en retraits parfois...
  • L'encéphale s'emballe Le 22 Novembre 2019 à 18:11
    Contre toute attente, j'ai été assez déçue par ce tome. Le rythme y est beaucoup moins soutenu et je suis déçue du manque de profondeur du personnage de Jason. De même, j'ai pas adhéré à Mahiya. Après, ça reste tout de même un très bon livre, mais pas à la hauteur des autres à mon avis.
  • Ileen Le 09 Avril 2023 à 17:03
    Ce tome m'a surprise, mais d'une bonne manière ! Je ne pensais pas forcément accrocher à Jason, bien que son côté mystérieux dû à sa fonction soit un bon appât, et finalement ça a été le cas. Mahiya est une bonne surprise, peut-être un peu trop bonne vis-à-vis de son environnement de base, mais on se prend vite d'affection. L'enquête était sympa, tout comme le fait de découvrir une autre cour !