Chasseuse de vampires, intégrale, tomes 1 à 3
Nalini Singh2018

17.1

« Chasseuse de vampires inégalée, Elena Devereaux est appelée par l’Archange de New York, le terrifiant Raphael. Sa mission? Traquer un Archange déchu, qui met en péril la survie de l’humanité... et bientôt la sienne.
Dès lors, et contre toute attente, l’existence d’Elena changera du tout au tout... De Manhattan à Pékin, des manigances de séraphins sanguinaires au réveil d’êtres endormis depuis des millénaires, rien ne sera épargné au couple mythique et aux Sept compagnons de Raphael. »

Ce volume contient les tomes 1 à 3 :
- Le sang des anges
- Le souffle de l'Archange
- La compagne de l'Archange

2018 Editions J'ai Lu (Fantastique)

Française Langue française | 1150 pages | Sortie : 26 septembre 2018 | ISBN : 9782290169667

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Fantastique)

Française Langue française | Traduit par Luce Michel | 1150 pages | Format : AZW | Sortie : 26 septembre 2018 | ISBN : B07FQVPYTJ

• BleachWood Le 27 Janvier 2019 à 08:44
    Un vraiment belle découverte !!! Hâte de lire la suite des aventures d’Elena et Raphaël ( et surtout Illium mon chouchou)
  • Ileen Le 14 Mars 2021 à 19:04
    J’ai enfin sauté le pas avec cette série et je ne regrette absolument pas ! Cette intégrale a été un régal à découvrir, avec une Elena au caractère affirmé, un Raphaël qui mérite d’être découvert, une intrigue bien ficelé et des rebondissements qui ont su me satisfaire. Le panel de personnages proposé me plaît énormément, notamment les Sept, et j’ai hâte d’en découvrir encore plus !
  • domi_troizarsouilles Le 31 Mars 2021 à 22:11
    Une intégrale addictive, qui nous entraîne dans le monde de la sympathique et déterminée chasseuse Elena, et son archange Raphaël. Lest trois tomes sont assez inégaux: 1= l’emballement de la découverte de ces personnages hauts en couleur, 2= la déception liée à trop de lenteur et dès lors un certain ennui, 3= le retour du piquant… et beaucoup d’érotisme, mais en tout cas la sauce prend à nouveau!
  • Pythonisse Le 22 Janvier 2023 à 23:37
    J'ai bien aimée, beaucoup d'action, de passion on a des personnages avec du caractère et une personnalité bien creusée. On est sur une ambiance de l'homme puissant et possessif avec la femme indépendante et badass. Ca se voit que c'est une histoire sortie il y a quelques années, ca me fait penser aux histoires de vampires etc mais c'est agréable à lire !