Chasseuse de vampires, hors-série
Nalini Singh2017

17.2

Elena et Raphael, Galen et Jessamy, Sara, Deacon et Zoe, ou encore Illium et Aodhan : qu’il s’agisse de couples mythiques ou de personnages secondaires, Nalini Singh les dépeint et les met en scène avec le même talent !
Ce recueil présente six épisodes inédits, situés à différents moments de la série et se lisant indépendamment ou presque.
Retrouvez vos héros préférés, rencontrez-en de nouveaux ou plongez-vous pour la première fois dans l’univers foisonnant de Chasseuse de vampires ! Il y en aura pour tous les goûts !

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Michel Luce | 71 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mai 2017 | ISBN : -

• mhcarre Le 22 Août 2017 à 21:43
    Quelques petites histoires ou de petites tranches de vie de quelques personnages de cette saga. Très sympa !
  • tomo-lecture Le 27 Septembre 2017 à 22:22
    Bien que ce soit très court et qu'il n'y soit pas grand-chose j'ai adoré chaque mot. Après c'est dû au fait que chasseuse de vampires soit une de mes saga préféré.
  • Chatplumer Le 08 Juin 2020 à 17:11
    Les histoires sont mignonnes mais clairement, lisez la saga d'abord sous peine de vous perdre un peu ^^'
  • Kitty-Addict Le 15 Octobre 2021 à 19:55
    J'ai adoré découvrir ces petites tranches de vie.