Chasseuse de la nuit, tome 6 : D'outre tombe
Jeaniene Frost2012

Saga Chasseuse de la nuit Terminée

16.5

Après avoir évité de justesse une guerre mondiale, Cat Crawfiled n’aspire qu’à une chose : un peu de repos auprès de son vampire de mari, Bones. Malheureusement, l’aide fournie par la reine du vaudou de La Nouvelle Orléans a des conséquences et elle doit retourner au combat, cette fois, contre un esprit malin.

Des siècles auparavant, Heinrich Kramer était un chasseur de sorcières. Maintenant, pour Halloween, il prend forme humaine pour torturer des femmes innocentes avant de la brûler vivantes. Cette année, cependant, Cat et Bones sont déterminés à tout risquer pour le renvoyer dans l’autre monde, pour toujours. Mais comment tuer un assassin déjà mort ?

Titre original : Night Huntress, book 6: One Grave at a Time (2011)

2012 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Frédéric Grut | 405 pages

2012 [E-book] Editions Milady

2011 Editions Avon Books

On en parle aussi sur le forum

• laura-fantasylove Le 12 Juillet 2012 à 14:10
    toujours le même plaisir a retrouver Cat et Bones!! quel couple magnifique ces 2 la!! et l'intrigue de ce livre a été , a mon avis, plus interessante que celle du tome 5. Mais la lecture étant en VO quelques petits details m'ont échappé, donc je le relirai avec plaisir a sa sortie francaise^^
  • fangtasia Le 30 Octobre 2012 à 10:48
    Un tome est en demi-teinte par rapport à ses prédécesseurs.
  • Sabruhu Le 01 Novembre 2012 à 13:24
    Un peu en dessous des autres, mais c'est toujours avec joie qu'on retrouve Cat et Bones!!! Vivement la suite!!
  • heleneducauteur Le 11 Novembre 2012 à 16:43
    Pas au niveau des 4 premiers tomes mais un cran au-dessus du 5. On retrouve avec plaisir les ingrédients habituels de la série, de l’action, de la romance et du sang. Le style est toujours aussi agréable, les dialogues enlevés. Du Frost, pur jus, tel que nous l’aimons.
  • Azariel87 Le 14 Novembre 2012 à 11:24
    Meilleur que le tome 5, mais toujours moins bon que les premiers tomes. Mais toujours un plaisir de retrouver Cat et Bones :)
  • Flof13 Le 22 Novembre 2012 à 01:20
    d'accord avec les avis précédents, c mieux que le 5 mais pas aussi bon que les 4 premiers... Le soufflet retomberait-il ? Mais bon, c'est agréable de retrouver nos héros, en prise avec un grand méchant et un nouveau personnage... Où l'on voit également comment chacun évolue et ce qui peut se dessiner pour la prochaine aventure de la Faucheuse...
  • Winifred Le 26 Novembre 2012 à 14:36
    Un tome 6 un peu dessous, il n'atteint pas le niveau des quatre premiers tomes comme le 5 d’ailleurs, mais c'est toujours un plaisir de retrouver Cat et Bones.
  • Althea54 Le 27 Novembre 2012 à 06:14
    Comme d'habitude, un réel plaisir de retrouver Cat et Bones!! L'intrigue est fort à propos à cette période automnale ^^ Tous les ingrédients qui font le succès de la série sont là, j'ai juste trouvé l'ensemble moins complexe et moins surprenant que les autres tomes! Enfin, ça reste tout de même une des meilleures saga de bit-lit que j'ai lue !! Vivement la suite!!
  • LIZI Le 04 Décembre 2012 à 23:07
    Un peu déçue de ce tome. On sent une lassitude, un intrigue moins passionnante. La saga perd de son souffle et la fin me semble baclée. Dommage car j'adore cette saga. J'espère retrouver mon engouement avec le monde de la chasseuse de la nuit.
  • Sookies Le 17 Décembre 2012 à 14:50
    Heureuse de retrouvé tout le ingrédiens qui font le succès de cette saga. Il relève largement le niveau par rapport au tome précèdent qui s'essoufle légèrement. Un vrai plaisir de retrouver Cat et Bones <3 et il me tarde de les retrouver de nouveau !
  • Isabella Le 16 Janvier 2013 à 09:33
    Un 6e tome palpitant !
  • Marine76160 Le 22 Février 2013 à 20:08
    Encore une fois j'ai beaucoup aimé, même si ce n'est pas mon tome préféré parmi les 6 parus.
  • Val75270 Le 27 Février 2013 à 08:28
    j'ai adoré une fois de plus
  • kllouche Le 09 Mars 2013 à 14:54
    Je pense qu'il serait temps de mettre un terme à cette série ... C'est une lecture agréable mais qui pâlit de tome en tome.
  • Tsuki Le 20 Mars 2013 à 11:27
    Un sixième tome meilleur que le cinquième, il manque néanmoins le petit quelque chose qui fait battre mon cœur à tout rompre.
  • Terracotta Le 07 Juin 2013 à 19:55
    Mon intérêt pour cette saga s'essouffle. L'intrigue est décousu, sans saveur.Peut-être faudrait-il que l'auteure songe à clore cette saga.
  • Frankie Le 19 Novembre 2013 à 09:29
    Meilleur que les deux précédents (et les spin-off), il y a de l'action, de l'émotion et des personnages attachants.
  • harmo20 Le 28 Novembre 2013 à 13:39
    Meilleur que le tome 5 ! Ça fait toujours du bien retrouver Cat & Bones !
  • ptitelfe Le 12 Janvier 2014 à 02:30
    Toujours un plaisir de retrouver Cat Bones et la compagnie! Je suis d'accord avec les autres, ce tome est meilleur que le 5! Espérons que les prochains tomes soient toujours aussi bons!
  • nane42 Le 26 Mai 2014 à 13:06
    c'est toujours un plaisir de retrouver ces personnages et ce tome est vraiment bon vivement la suite<
  • Létagèrebiscornue Le 05 Septembre 2014 à 12:21
    Un livre parfait à lire en période d'Halloween. Je suis toujours contente de retrouver Cat et Bones, mais ce n'est plus aussi fort qu'au début
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:33
    Bizarrement, je n'ai pas réussi à trouver l'alchimie qui me reliait avec les précédents tomes. Peut-être que cela vient du fait de ce fantôme arrogant que j'ai trouvé ennuyeux. Je n'ai pas vraiment été transportée, mais les personnages principaux n'ont pas perdus de leur piquant!
  • MlleVanou Le 26 Décembre 2015 à 20:38
    J'ai eu beaucoup de mal à lire ce tome que j'ai trouvé nettement moins bon que les précédents. Dommage !
  • douline Le 12 Juillet 2016 à 23:05
    J'ai trouvé l'intrigue plus intéressante et dynamique que le tome précédent mais je regrette que l'auteure n'ai pas rajouté un chapitre avant l'épilogue pour décrire la fin de Kramer :/
  • Hysae Le 19 Mars 2017 à 11:40
    Un peu en dessous des autres tomes je trouve, celui-ci était plus lent, parfois trainait un peu en longueur et puis la fin avec Kramer.. Vraiment décevante.. On dirait que l'auteur a bâclé ce moment.. Un peu déçue, j'espère que le dernier tome de cette sage sera meilleur.
  • hellisempty Le 25 Mai 2017 à 11:18
    J'ai une fois encore adoré cette lecture. Malgré tout on commence à tourner un peu en rond, avec quelques lenteurs.
  • Sucha Le 17 Septembre 2017 à 21:09
    J’espérai aussi un chapitre de plus pour connaitre le déroulement sur l'enfermement de ce Kramer. J'ai eu un peu de mal à terminer ce livre même si l'intrigue était bien monté. A voir ce que nous réserve la suite
  • FadaOfBooks Le 07 Juillet 2020 à 22:27
    L'intrigue était mieux menée que le tome précédent et beaucoup plus intéressante! Néanmoins, il manque quelques explications à la fin... et le couple Cat/Bones a de moins en moins de charisme je trouve, leur relation n'a plus de piquant... Cela reste néanmoins un tome très agréable à lire
  • Readeuse Le 09 Septembre 2022 à 02:56
    J’aime beaucoup cette saga et cet univers, Cat a beaucoup évolué durant les tomes, ce qui a été très intéressant à suivre. Elle a toujours autant de problèmes qui lui tombe sous le nez et le repos n’est pas prévu à son agenda. Actions et rebondissement sont donc au rendez-vous, on ne s’ennuie pas.
  • Lunyx Le 10 Mai 2023 à 11:53
    J'ai bien aimé ce tome mais sans plus, pour l'instant je ne vois pas trop ce que ça apporte a l'histoire.on retrouve tous nos personnages et ça c'est cool mais l'enquête en elle même n'est pas très intéressante. Je suppose qu'ils ont placé quelques éléments pour la fin de la saga. Hâte de voir ça