Chasseuse de l'ombre, tome 3 : Imperium Angeli
Elynn VDB2021

17.0

Le destin a parfois de l'humour, vous ne trouvez pas ? Je suis revenue à la vie et j'ai recouvré la totalité de mes souvenirs. Will et moi pouvons enfin nous aimer au grand jour et la situation semble sous contrôle, sur Terre comme au Royaume. Cependant, sous la surface de ce calme apparent, l'orage gronde. Une prophétie sortie du fond des âges annonce une guerre titanesque, et Will et moi sommes accusés d'être à l'origine de tout ce bordel. Nous devrions y être habitués : depuis la nuit des temps, notre amour semble être la cause de tous les maux du monde. Qui pourrons-nous rallier à notre cause ? Les alliés d'hier seront-ils les ennemis de demain ? Et l'inverse est-il envisageable ?
Alors que nous cherchons des réponses tout en nous préparant à cette guerre qui semble inéluctable, un coup d'épée fait basculer l'univers tout entier.
Que reste-t-il de nous, lorsqu'il ne nous reste plus rien ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 466 pages | Sortie : 5 septembre 2021 | ISBN : 9782322380572

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 466 pages | Format : ePub | Sortie : 5 septembre 2021 | ISBN : 978-2322380572

• livres.emeline76 Le 27 Septembre 2022 à 12:43
    Je remercie l’autrice pour l’envoie de son roman ainsi que pour sa confiance. Un troisième tome remplit de surprise, je ne m’attendais pas à cela et quand on pense que le roman est terminée, il y a un autre dénouement qui arrive. Je ne dirais que vaguement mon avis pour éviter les spoil. Elynn va devoir changer une sombre prophétie qui annonce une guerre effroyable