Chasseuse de l'ombre, tome 2 : Mystère et boule de poils
Laura Muller2022

16.5

On ne choisit pas sa famille...

Même si les flashbacks sur sa vie d’avant semblent s’intensifier, Nina n’a toujours pas retrouvé la mémoire.
Qu’à cela ne tienne ! Elle se sent à sa place auprès de ses nouveaux amis et digère assez bien son statut de déesse de la vengeance.

Et que dire de ses nouveaux boulots ? C’est une vendeuse hors pair et une tueuse d’Ònerois plutôt douée.

Seule petite ombre au tableau : Adriel. Son binôme a des méthodes d’entraînement en adéquation avec son sale caractère.

Alors, quand un meurtre a lieu dans le clan métamorphe, qu’un Òneroi y semble mêlé et que notre duo de tueurs de démons est appelé à la rescousse pour le retrouver, cela risque de ne pas être de tout repos.

2022 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 24 octobre 2022 | ISBN : 9791038115644

• Audrey_justreading Le 06 Janvier 2023 à 22:22
    Malheureusement ça ne l’a pas fait pour moi mais on ne peut pas accrocher à tout. J’ai trouvé l’histoire assez brouillonne et très jeunesse. Ça m’a manqué un peu de maturité mais aussi je lis beaucoup d’urban fantasy. Je ne continuerai pas …