Chasseuse d'Âmes, tome 2 : Le Prix du Savoir
Megära Nolhan et Pryscia Oscar2021

Saga Chasseuse d'Âmes Terminée

17.6

La course vers l’Œil des Âmes a débuté.
Dans les Terres Lointaines, un artefact mythique permettrait de distinguer les Âmes des Nés-Sans- mes. Ce pouvoir, d’une valeur inestimable, est convoité par le royaume entier.
Aliénor est toujours une Chasseuse.
Le souvenir sanglant de la mort de ses parents la hante et sa promesse de les venger est plus vive que jamais. Avec l’Oeil des Âmes, elle compte faire pencher une fois pour toutes la balance du côté des siens.

Et Aël est toujours un Gardien.

Encore humilié par sa défaite à Layuna, le soldat ne songe qu’à rejoindre les Terres Lointaines. Il entend bien ramener l’Oeil à Den’Jahal pour racheter son honneur.

Leurs destins de nouveau liés, Aliénor et Aël traversent le pays côte à côte, chacun ignorant toujours la nature de l’autre. Parmi ces contrées dangereuses, ils se découvrent un peu plus et s’attirent. Leurs différences s’estompent et la promesse d’un avenir meilleur se profile à l’horizon.

Deux missions, une seule victoire possible. Qui des deux trahira l’autre ?

2021 Editions Explora

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 7 août 2021 | ISBN : 9782492659096

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 453 pages | Sortie : 8 janvier 2021 | ISBN : 9798585392368

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 325 pages | Format : AZW | Sortie : 8 janvier 2021 | ISBN : B08SL5TF57

• Univers_de_Rose Le 16 Février 2021 à 16:56
    Un univers captivant des personnages attachants. l'intrigue est bien menée on prend plaisirs à suivre l'histoire même si la fin est étonnante. J'ai adoré les retournement de situation et la fin qui est fort troublante laisse penser "à une suite" .
  • soleil_de_livres Le 22 Décembre 2021 à 21:05
    Relecture pour moi. Bon, beh j’ai encore une fois le cœur brisé, c’est deux fois pire que la première fois. On se dit « mais non, ce n’est pas possible, ça ne va pas arriver, on n’a jamais vu ça dans un livre ». Eh bien si, les auteures ont osé le faire. Et je salue cette originalité, même si je me retiens encore une fois de pleurer. Coup de cœur renouvelé !
  • Allys Le 04 Novembre 2023 à 10:45
    Un deuxième tome tout aussi prenant que le premier avec de l'émotion, de l'action et des rebondissements.