Charlock, tome 4 : Attaque chez les Chats-Mouraïs
Sébastien Perez et Benjamin Lacombe2021

16.3

Panique à Tokyo ! Une malédiction s’abat sur la ville transformant les chats en statues. Charlock mène l’enquête pour découvrir la vérité. Lui et ses amis sont prêts à tout, même à affronter les terribles Chats-Mouraïs !

2021 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 9782081496248

• Rosehill Cottage Le 08 Novembre 2021 à 14:01
    Une petite histoire bien sympathique où on retrouve certains petits chats célèbres ! J’ai hâte que mon fils puisse lire les aventures de Charlock
  • Fazelle Le 08 Novembre 2021 à 16:17
    C'est encore un très bon tome où l'on retrouve les aventures de Charlock. Les illustrations sont toujours aussi magnifiques. J'ai été un petit peu plus déçue pour l'histoire mais elle reste agréable à lire.
  • Llhyn Le 06 Février 2022 à 22:48
    Un nouveau coup de coeur pour ma fille qui nous l'a fait lire deux fois d'affilée. Pour ma part, l'histoire m'a moins plu (peut-être parce que Kitty m'a un peu tapé sur le système... Surtout quand on lit à voix haute) mais cette pseudo-enquête a beaucoup fait rire ma fille. Les jeux de mots ont très bien fonctionné aussi.