Charlie Lager, tome 2 : Francesca
Lina Bengtsdotter2018

16.7

Charlie Lager espérait ne plus avoir à revenir à Gullspång, la petite ville où elle a grandi. Mais voici qu'une affaire non résolue refait surface : une trentaine d’années plus tôt, Francesca, seize ans, avait quitté la propriété familiale sans laisser de trace. Quelque chose dans cette histoire préoccupe Charlie, qui ne tarde pas à faire des rêves étranges.
Lorsque son amie d'enfance, Susanne, que son mari vient de quitter, lui demande de la soutenir, Charlie la rejoint aussitôt. Elle embarque avec elle ses cauchemars et les questions sans réponse sur la disparition de Francesca. Rapidement, elle est confrontée au silence de ceux qui n’apprécient pas qu'on vienne déterrer les vieux dossiers.

Titre original : Francesca (2018)

2021 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Anna Gibson | 480 pages | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9782253079330

2020 [E-book] Editions Marabout (Black Lab)

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | ISBN : 9782501138383

2019 Editions Orion Books

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 12 décembre 2019 | ISBN : 9781409179375

• Musemania Le 10 Janvier 2021 à 21:36
    Coup de coeur!!!
  • Carolivre Le 08 Juin 2021 à 18:22
    Un très bon thriller, efficace!
  • the black angel Le 18 Mai 2022 à 17:31
    Sombre, efficace, nous retrouvons Charlie Lager dans une nouvelle enquête qui va la replonger dans la ville de son enfance, Gullspang
  • brijoudu93 Le 23 Février 2024 à 19:12
    cette suite est une pure merveille, j'ai adoré retrouver Charlie et ses sombres idées et ses doutes ! petit à petit son histoire se dévoile, l'enquête prend une tournure surprenante ! j'ai adoré !