Charley Davidson, tome 12 : Douze tombes sans un os
Darynda Jones2018

Saga Charley Davidson Terminée

17.9

Depuis qu’il s’est échappé des enfers où Charley l’avait emprisonné par accident, Reyes, réduit à l’état de démon, n’a plus qu’une idée en tête : détruire l’univers. Et si ce n’était pas assez de devoir l’en empêcher, Charley a un meurtre à dissimuler, deux apprentis détectives à surveiller, et des prêtres un peu trop curieux au sujet de sa fille à éviter… Quand les humains capables de voir le surnaturel commencent à disparaître, le nouvel alter ego de son mari est le premier suspect. Pour sauver le monde qu’elle a revendiqué, Charley devra-t-elle sacrifier l’homme qu’elle aime depuis l’aube des temps ?

Titre original : Charley Davidson, book 12: The Trouble with Twelfth Grave (2017)

2018 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Laurence Boischot | 374 pages | Sortie : 25 avril 2018 | ISBN : 9782811232740

2018 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 374 pages | Format : AZW | Sortie : 25 avril 2018 | ISBN : B078YBPLPQ

2018 [E-book] Editions Milady

2017 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 31 octobre 2017 | ISBN : 9780349417776

• Nororm Le 26 Avril 2018 à 17:09
    J'aime cette série et Charley d'amour, même si j'ai l'air ridicule à rire toute seule! La fin est encore affreuse mais on à l'habitude à force! ;)
  • Small-Owl Le 26 Avril 2018 à 23:03
    Encore un excellent moment passer avec Charley. Je ris toujours autant face à son humour décalé en toute situation. Mention spéciale pour la frayeur/choc/tristesse/soulagement/choc/impatience qu'a déclancher la fin...
  • Mayaa88 Le 28 Mai 2018 à 18:07
    Encore un mega coup de cœur ! Toujours aussi intéressant et drôle, j'aimerai vraiment d'autre série dans le même genre. Vivement la suite !
  • Erorua Le 05 Juillet 2018 à 17:15
    J'ai adoré ma lecture ! Et cette fin punaise! Vivement la suite!! J'aime tellement tellement cette série !!
  • Kitty-Addict Le 15 Juillet 2018 à 16:03
    Encore un coup de cœur ! Comme toujours Charley est très occupée, sarcastique et drôle. Mais la fin est à la fois HORRIBLE et FRUSTRANTE. Je veux la suite !!!!
  • Puratipasu Le 06 Septembre 2018 à 01:17
    Comment ne pas aimer cette bouffée de sarcasmes et de jeux de mots divins, de sensualité et de frustration sexuelle encore si brillantes!! J'ai voulut prendre mon temps pour savourer et faire durer plus longtemps mais bordel ce que c'est bon! Je ne me remet pas de la fin comme chaque tome et l'attente va encore être un supplice!
  • kira2000 Le 04 Novembre 2018 à 21:50
    Un excellent tome comme toujours. Charley Davidson arrive toujours à me faire rire ce qui fait du bien même si tout n'est pas toujours rose dans sa vie (entre son mari qui revient à l'état de démon et plusieurs meurtres dont elle doit s'occuper, elle n'a pas la vie facile). La fin est horrible, l'attente du prochain tome va être un véritable supplice.
  • Sobro Le 18 Novembre 2018 à 13:03
    J'ai encore trouvé un petit goût de déjà lu à ce tome, d'autant qu'il résume un peu toute l'histoire et je me suis à nouveau demandée si j'allais continuer la série. Malgré tout, l'auteure a à nouveau réussi à placer suffisamment de mystère à la toute fin de son récit que pour servir d'appât...
  • Tachan Le 26 Juillet 2019 à 08:09
    Un tome à 100 à l'heure où j'ai apprécié la douce folie de Charley malgré la situation. C'était amusant de voir ce nouveau Reyes, dont le jeu du chat et de la souris avec Charley rappelait les débuts. Les enquêtes ont beau être légères, elles n'en restent pas moins prenantes et j'ai eu peur pour plusieurs personnages. L'émotion et l'humour étaient aussi au rdv. Je ne suis pas prête pour la fin.
  • mhcarre Le 05 Février 2020 à 08:11
    Je me suis toujours demandé comment pourrais finir cette saga que j'ai franchement adoré jusqu'à ce dernier tome. Je ne suis pas franchement étonnée par ce que l'auteure termine cette histoire comme ça mais franchement j'ai envie dee dire : tout ça pour cette fin !!!
  • prettylittlebook Le 11 Juillet 2020 à 13:09
    j'ai passé un bon moment de lecture dans ce 12 ème tome de la série. l'enquête étais très bien et les intrigues surnaturels étais excellente. avec de humour et de l'action. j'ai juste trouvé que les scène passé vite, hâte de lire le dernier tome !!
  • Le-fil-des-pages Le 10 Février 2021 à 12:26
    Un très moment, trop rapide à mon goût mais toujours aussi déjanté. Je suis très attachée à tout ce petit monde et je sens que le dernier tome va être un petit déchirement.