Chambres noires, tome 2 : Chasse à l'âme
Olivier Bleys et Yomgui Dumont2011

14.3

Fantômes et vivants main dans la main : l'union fait la force de la famille Pénouquet !

Louise et Tristan, les jumeaux Pénouquet, ont été enlevés ! Pour les retrouver, les neuf membres de cette famille iconoclaste et rapiécée comptent bien utiliser toutes leurs ressources : talents de médium, de peintre, de photographe, d'enquêteur ou de bagarreur…

Chacun de leur côté, ils se heurtent à un ennemi puissant qui tire les ficelles dans l'ombre, le sanglant et avide de pouvoir Prince Desornières… Mais les Pénouquet n'ont pas dit leur dernier mot !

2011 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD)

• Cocoontale Le 28 Mars 2015 à 13:25
    Ce tome-ci m'a moins plu que le précédent, les dessins sont toujours aussi originaux mais l'histoire était un peu confuse par moment. Le fait qu'il y ait un grand nombre de personnages n'aide pas (le souvenir du 1er tome n'était pas si frais dans mon esprit en plus).
  • Mademoiselle Athéna Le 06 Février 2017 à 22:26
    Il faut lire le tome 2 à la suite du tome 1. C'est la suite directe ! Beaux dessins. L'intrigue évolue. Malheureusement ce tome 2 est "moins" bien que le 1. Conseil : avoir les 3 tomes pour les lires à la suite pour ne pas perdre le fil.