Challenge me
Avril Rose2017

15.9

Fraîchement divorcée, Olivia a du mal à s’en sortir. Entre sa carrière d’avocate qui ne décolle pas et l’énergie que lui demande son petit garçon de six ans, elle a perdu toute confiance en elle. Une lueur d’espoir apparaît soudain dans la vie de la jolie trentenaire : un poste se libère à New York, mais elle n’aura que quelques mois pour faire ses preuves. Serait-ce le défi qu’elle attendait pour redonner un sens à sa vie ?
Quand elle rencontre Ethan Parker, son séduisant patron, toutes ses certitudes volent en éclats. Choisira-t-elle la voie de la raison ? Ou celle de la passion…
Découvrez la première comédie sentimentale d'Avril Rose, le récit initiatique et émouvant d’une jeune femme à bout de souffle qui retrouve goût à la vie grâce à une rencontre inattendue et bouleversante.

2018 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 4 janvier 2018 | ISBN : 2371261971

2017 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 13 avril 2017

2017 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 288 pages | Format : AZW | Sortie : 11 avril 2017 | ISBN : B06ZZGPTZK

• Gwen_livres Le 02 Janvier 2018 à 22:07
    Cette lecture m'a charmée du début à la fin, l'auteur m'a plongée dans son histoire dès le début et je n'ai pas vu défiler les pages. L'histoire est très fluide et très addictive. C'est une magnifique romance que j'ai pris énormément de plaisir à lire. En bref, une histoire qui réunit tout ce que j'aime, des personnages simples et attachants. Une histoire fluide et addictive. J'ai adoré.
  • FiftyShadesDarker Le 17 Janvier 2018 à 07:51
    Une romance agréable et addictive pour passer un bon moment de lecture sans prise de tête.
  • A la page des livres Le 03 Février 2018 à 11:19
    Ma lecture, sans être désagréable, m'a parue classique, avec des personnages que j'aurais aimés mieux caractérisés. J'attendais plus de cette romance.
  • Lilygouv Le 01 Avril 2018 à 22:02
    Une romance légère, rafraîchissante avec des personnages attachants. La plume de l'auteur est fraîche, fluide et addictive. Belle découverte. J'ai adoré, un très bon moment de lecture. Agréable à lire, je conseille +++++ ?
  • Laurinevai Le 04 Avril 2018 à 08:57
    Une lecture fraiche et légère qui est tombée pile quand j’en avais besoin ! Le cadre de New York est l’un de ceux que je préfère ! Une romance mignonne sans prise de tete !
  • Bookinette Le 21 Avril 2018 à 12:18
    Un début d'histoire très sympathique avec une héroïne fraîche, attachante... mais une fin beaucoup plus clichée... dommage !
  • Zitouina Le 13 Juin 2018 à 01:14
    C'est une romance tout en douceur dont j'ai eu du mal à me détacher. Ce n'est pas un coup de coeur à cause de certains points qui m'ont dérangés mais ça reste une lecture qui mérite d'être découverte.
  • HaileyAbookAfterbook Le 16 Octobre 2018 à 15:35
    Une très (trop) courte romance à mon goût! J’ai tout adoré dans ce roman! L’histoire était en elle-même basique pour une romance, mais tellement bien construite! J’étais complètement obsédée et je l’ai finalement lu en une après-midi. J’ai adoré les personnages, découvrir leurs vies, et vivre avec eux un petit bout de temps!