Chainsaw Man, tome 12
Tatsuki Fujimoto2023

17.1

Asa Mitaka, élève studieuse et solitaire, peine à s'intégrer. Pire, un accident sanglant en plein lycée la plonge brutalement dans la tourmente. Au terme d'une effroyable descente aux enfers, elle survit grâce à l'intervention du démon-guerre, qui s'approprie son corps. Asa doit désormais cohabiter avec cette entité qui n'a qu'une idée en tête : trouver et éradiquer l'insaisissable Chainsaw Man !

Titre original : Chainsaw Man, book 12 (2023)

2023 Editions Crunchyroll (Shônen Up !)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 192 pages | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : 9782820343697

2023 Editions Crunchyroll (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludman | 192 pages | Sortie : avril 2023 | ISBN : 9782820343697

• Tsu Le 16 Avril 2023 à 09:16
    Une début de nouveau cycle très réussi et satisfaisant. On retrouve l’esprit Chainsaw Man, et rapidement on rentre à nouveau dans le délire de Fujimoto. Si vous avez adhéré aux précédents volumes, je pense que celui-ci saura vous séduire aussi.
  • Patoux Le 30 Août 2023 à 19:24
    Un bon tome pour commencer cette nouvelle partie, les nouveaux personnages sont intéressants et on s’attache déjà vite à eux, Denji reste fidèle à lui même comme on l’aime
  • kumoiro_shizuki Le 12 Avril 2024 à 10:16
    La suite des péripéties de Denji nous propose une histoire complètement différente de la 1re partie, et ce, en nous présentant la nouvelle protagoniste de l'histoire. Asa est donc une jeune, plutôt asociale, qui se retrouve malgré elle embarquée dans cet univers sombre mais totalement barré. Ce n'est qu'un début, et pourtant, je suis déjà charmé par cette suite. J'ai vraiment hâte de lire la suite