Chainsaw Man, tome 08
Tatsuki Fujimoto2021

16.9

Alors que la bataille fait rage entre la team de Quanxi et la section spéciale, le mystérieux Père Noël dévoile l'étendue de son pouvoir et, par là-même, son véritable objectif. Un contrat maudit chargé de haine et taché de sang se lie, ouvrant la porte vers un monde de désespoir que même les démons redoutent... Entre effroi et désolation, les voici transportés dans le domaine du démon-ténèbres...

Titre original : Chainsaw Man, book 8 (2018)

2021 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 189 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782820340849

• Pommerouge Le 26 Août 2021 à 20:39
    En bref, j’ai pris plaisir à continuer cette saga. La fin du tome 9 m’a vraiment déchiré l’âme. J’avais les larmes au bord des yeux et j’étais triste de ne pas pouvoir avoir la suite entre les mains !
  • Julie_2605 Le 12 Octobre 2022 à 07:49
    Je ne m'en remets pas de ce tome. C'était sanguinaire, sans pitié, déchirant. Le démon-enfer était vraiment impressionnant, tout s'enchaînant très vite, cela rendait l'ambiance très théâtral, grandiloquente. Cosmo, au premier abord mystérieuse, possède des capacités assez effrayantes finalement. Mais Makima reste la plus effroyable. Petite pensée également à l'homnidémon-violence et aux autres.
  • LePhoenixDuManoir Le 07 Octobre 2023 à 19:42
    C’était donc, un excellent Fujimoto. Impossible de passer outre, on coupe beaucoup de têtes, et même de bras ,etc… C’en est des fois malaisant. Mais c’est une œuvre qui fait passer par tout un panel d’émotions. Les assassins des quatre coins du monde veulent capturer Denji, certains sacrifient leur vie… Tout le secteur est menacé… Vivre ensemble ou mourir seul !
  • kumoiro_shizuki Le 04 Avril 2024 à 14:30
    À la suite d'une 1re moitié d'arc introductif et un peu en demi-teinte, ce tome mit la barre plusieurs crans au-dessus. Il fut, à mon humble avis, avec le 6e tome, le plus réussi de la série. . J'ai pu d'ailleurs être témoin de la meilleure scène du manga, celle du terrifiant demon-ténèbre. Toute la mise en scène de ce passage m'a littéralement créé de véritables frissons. J'ai hâte de la suite.