Chainsaw Man, tome 06
Tatsuki Fujimoto2021

16.6

Suite à la déclaration de Reze, le cœur de Denji balance… jusqu'à ce que cette “bombe démoniaque” explose, révélant ainsi sa vraie nature ! Face au feu d'artifice qui s'abat alors sur les Devil Hunters, Denji aura besoin du renfort des meilleurs agents, hommes comme démons, s'il veut avoir une chance de l'emporter…

Titre original : Chainsaw Man, book 6 (2018)

2021 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 janvier 2021 | ISBN : 9782820340542

• Pommerouge Le 16 Janvier 2021 à 23:12
    En bref, ce tome est vraiment intéressant. On n’apprend pas beaucoup de choses sur l’univers, c’est centré sur l’action, mais j’ai pris beaucoup de plaisir à lire et voir ça. Maintenant je suis surtout très curieuse de voir la tournure que vont prendre les choses dans le prochain tome !
  • Célou lit Le 21 Mars 2022 à 22:33
    Quand l'amour se mêle au combat et au sang, ça donne tout de suite un autre goût... Un goût doux amer que j'ai savouré !
  • Julie_2605 Le 10 Octobre 2022 à 08:04
    On nous plonge dans l'action avec des combats sanguinaires et ardents ! L'affrontement est délirant et saugrenu mais totalement jubilatoire avec le binôme de Denji et Beam. Le démon-ange devient vraiment touchant, hâte d'en savoir plus sur son passé. Aki reste incroyable. Et enfin, Reze, encore un personnage complexe, finit par être attachante. Makima par contre est de plus en plus effrayante.
  • LePhoenixDuManoir Le 05 Octobre 2023 à 19:06
    Que faire quand quelqu'un qu'on aime se transforme en Serial Killer ? Peut-on encore l'aimer ? Est-ce éthique ? Doit-on toujours faire le choix éthique ? … Agréable Lecture, dynamique et surprenante.