Chainsaw Man, tome 05
Tatsuki Fujimoto2020

16.8

Suite aux attaques dont ses agents ont été les cibles, la Sécurité Publique a décidé de contre-attaquer en engageant toutes ses forces dans la bataille ! Dévoré par les flammes de la vengeance, Aki se retrouve confronté à Ghost, le puissant démon qu'employait autrefois l'agent Himeno... De son côté, Denji affronte une nouvelle fois Samouraï Sword ! Tronçonneuse contre katana... quelle lame aura le dessus ?!

Titre original : Chainsaw Man, book 5 (2019)

2020 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : 2820338542

• Pommerouge Le 19 Décembre 2020 à 11:37
    En bref, ce tome est un de mes préférés pour l’instant. J’apprécie de plus en plus la tournure que prend le manga et les événements perturbateurs qui viennent petit à petit se mettre sur le chemin de Denji. Je suis impatiente de découvrir à suite de ces événements. Surtout que la fin du tome est très intrigante !
  • Célou lit Le 21 Mars 2022 à 21:56
    Ce manga prend vraiment en qualité et profondeur de tome en tome. Les personnages restent fidèles à eux-mêmes mais l'intrigue se complexifie pour notre plus grand plaisir !
  • Julie_2605 Le 06 Octobre 2022 à 07:58
    Les combats sont toujours aussi dynamique et sanglant. Aki est vraiment un personnage intéressant et complexe. J'ai apprécié un moment qu'il passe avec Denji, révélant justement la complexité de ses émotions et de ses pensées dans ce lâcher-prise. On perçoit davantage les autres hominidémons et j'aime particulièrement le démon-ange et sa philosophie de vie. Reze, elle, m'intrigue beaucoup.
  • kumoiro_shizuki Le 01 Avril 2024 à 16:26
    Après un arc très mouvementé généreux en hémoglobines et en combat, cette 2ème moitié du tome se retrouve à être un slice of life à la sauce Fujimoto, comme ce qui a pu être délivré dans ses excellents one-shots. Ce tome 5 m'a aussi permis de renouer avec la série. Ce nouvel arc me semble plus que prometteur. Je trouve le duo Reze/Denji vraiment charmant, par ailleurs. J'ai très hâte de la suite.