Chainsaw Man, tome 02
Tatsuki Fujimoto2020

16.1

"Peloter des nichons ! " C'est armé de ce puissant désir que Denji livre un combat acharné face au terrible démon-chauve-souris ! Mais à l'issue de ce duel, le fantasme n'est pas au rendez-vous... Cependant, la frustration est de courte durée car un nouveau défi l'attend ! S'il terrasse le mystérieux démon-flingue, ennemi de l'humanité, Makima lui promet de réaliser l'un de ses rêves, n'importe lequel...

Titre original : Chainsaw Man, book 2 (2019)

2020 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 3 juin 2020 | ISBN : 9782820338150

• Pommerouge Le 24 Septembre 2020 à 23:13
    En bref, ce deuxième tome nous mène doucement vers l’arc que nous allons suivre et nous l’introduit. Il se termine de manière énigmatique et également rigolote (en tout cas c’est mon avis, car la façon dont la scène est tournée, m’a beaucoup fait rire). Je vais de ce pas lire le tome suivant !
  • Silverian Le 03 Mars 2021 à 12:18
    J'avoue avoir été un peu déçu par cette suite. Certes l'histoire semble se mettre progressivement en place mais je n'accroche pas plus que cela à l'humour et au scénario... J'hésite à continuer cette série mais je pense que je me fournirai encore le prochain tome afin de rendre mon jugement. Bien sûr ce manga à des qualités, il plaira sûrement à d'autres que moi, tentez si vous hésitez!
  • Célou lit Le 11 Décembre 2021 à 18:17
    On apprend à connaître Denji sous sa nouvelle forme, un tome tout aussi distrayant que le premier. Il ne faut pas s'offusquer du comportement de notre jeune héro, il n'a que 16 ans après tout...
  • Ameliiie Le 20 Avril 2022 à 18:19
    J’ai clairement trouvé une nouvelle série favorite! L’humour qui ne peut pas plaire a tout le monde, il faut l’avouer ; m’a conquis :D On commence petit à petit à en apprendre sur différents personnages j’ai hâte de lire la suite !!
  • Julie_2605 Le 22 Septembre 2022 à 19:12
    On passe encore un agréable moment dans ce deuxième tome ! J'ai beaucoup aimé la réflexion sur les rêves, qu'ils soient admirables, ambitieux ou au contraire simples et vulgaires et également sur le fait que ce qui nous rend heureux c'est ce désir de posséder et non l'acquisition en elle-même. La relation entre Aki et sa partenaire semble assez touchante, j'ai hâte d'en apprendre plus sur eux.
  • LePhoenixDuManoir Le 09 Novembre 2022 à 19:45
    Si le T1 était un petit chef d'œuvre, le T2 a plus de longueurs et de temps morts. Il en reste néanmoins un lecture sensas. Le clin d'œil au confinement était bien rigolo. Il y a un bon cliffhanger mais ça ne vaut pas la magie du début.