Ceux qui ont vécu, tome 1 : Tout pour l’argent
A.J Rune

12.5

FAIBLE

Notre histoire... Ah, il est difficile de savoir quoi dire. Nous sommes liés au Sy'and, cette histoire est la nôtre. Nous avions un monde. Nous étions heureux... Nous essayions de l'être. Nous avons bâti des vies, érigé des monuments, connu la naissance et la mort de nombre de civilisations. Et les dieux se sont joués de nous. Mais pas ceux dont nous soupçonnions l'existence. Le Sy'and est venu de l'ombre, il nous a recouvert, nous a englouti. Nous nous sommes battus. Nous avons combattu sur tous les fronts, le monde s'est dressé contre la menace, noyé sous les flammes. Nous nous sommes rassemblés, nous nous sommes brisés. Nous avons lutté. Nous sommes tombés. Nous nous sommes relevés. Nous étions des empereurs, nous étions des rois, nous étions... ordinaires. Mortels. Nous avons vécu, nous avons failli. Cette histoire... n'est pas vraiment notre histoire. Il ne s'agit pas ici de nous, bien que nos vies, nos actions, aient pu avoir une certaine importance. Non, cette histoire, c'est celle d'un monde. Et celle de dieux. Car l'un ne fonctionne pas sans l'autre. Jamais. Nous avons fait face. Nous sommes tombés. Brisés. C'était notre monde. C'était notre vie. Et l'histoire ne sera jamais oubliée. Première pierre d'une saga épique, la première partie du premier tome de Ceux qui ont Vécu pousse le lecteur à entrer dans un monde brisé et à rencontrer des personnages perdus qui connaîtront des destins légendaires. Tout commence ici, et tout se finira quand il ne restera plus une seule larme à verser.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 28 décembre 2022 | ISBN : 9791040518525