Ceux qui doivent périr
Rachel Abbott2021

14.3

Une enquête de Tom Douglas.

La reine du suspense à l’anglaise livre enfin la suite de La Disparue de Noël, dans cette nouvelle enquête de l’inspecteur Tom Douglas.

Depuis plusieurs mois, Natasha a fui sa famille, les mensonges des siens. Si sa belle-mère fait son possible pour reprendre contact, l’adolescente s’évertue à brouiller les pistes pour rester seule, loin des adultes qui l’ont trahie.

Mais combien de temps Natasha pourra-t-elle rester cachée, sans protection ?

La jeune fille le sait, sa parole vaut de l’or pour la police. Témoin de crimes sordides par le passé, elle seule a le pouvoir de guider l’inspecteur Tom Douglas et son équipe sur la route de dangereux meurtriers. Des gens qu’elle fréquentait autrefois et qui, eux aussi, la cherchent sans relâche…

2021 [E-book] Editions Belfond

Française Langue française | 132 pages | Format : ePub | ISBN : B08XYDFMNW

• Oceaneca Le 06 Octobre 2021 à 08:46
    Une courte parenthèse pour conclure La Disparue de Noël avec des personnages attachants mais il faut vraiment avoir lu le livre précédent pour se sentir concerné. Et puis, les liens entre les personnages sont beaucoup trop fortuits.