Cette nuit-là
Linwood Barclay2008

16.2

Vous vous réveillez un matin, la maison est vide, votre famille a disparu...

Cynthia a 14 ans lorsqu'elle se réveille un matin dans une maison vide, ses parents et son frère disparus, sans un mot alors que sa mère ne quitte jamais le domicile sans une petite note pour sa fille. 25 ans plus tard, Cynthia ignore toujours ce qu'il s'est passé cette nuit-là. L'ont-ils abandonnée? Ont-ils été assassinés? Cynthia, aujourd'hui mariée et mère de famille, doit savoir. Très vite, des incidents étranges remettent l'enquête au goût du jour. Cynthia s'approche-t-elle de la vérité? Ou bien est-elle en train de perdre la tête?

Titre original : No time for goodbye (2007)

2017 Editions J'ai Lu (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Marieke Surtel | 475 pages | ISBN : 9782290023549

2017 Editions France Loisirs (Molécule)

Française Langue française | Traduit par Marieke Surtel | 531 pages

2016 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Eric Aubrahn | Durée : 686 min | Sortie : 8 septembre 2016 | ISBN : -

2011 Editions J'ai Lu (Thriller)

2009 Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | Traduit par Marieke Surtel | 439 pages

2009 [E-book] Editions Belfond (Noir)

2008 Editions France Loisirs

2008 Editions Orion Books

Anglaise Langue anglaise | 437 pages | Sortie : 1er janvier 2007 | ISBN : 9780752893686

2008 Editions Bantam Books

• MyaRosa Le 15 Juin 2010 à 18:43
    Impossible de deviner le fin mot de l'histoire... Un thriller vraiment génial !
  • crystal Le 31 Mai 2011 à 21:01
    J'ai passé un bon moment.Se lit facilement,on a du mal à s'arrêter.Lisez le,vous ne le regretterez pas.
  • Laety Le 02 Août 2011 à 21:12
    Difficile de s'arrêter une fois que l'on a commencé ce livre... Je vous le conseille vivement !!!
  • grazou Le 28 Décembre 2011 à 19:47
    Un excellent thriller vraiment très bien ficelé ! Je le recommande chaudement !
  • Milena19 Le 07 Janvier 2012 à 19:52
    Déception.... Je n'ai pas du tout frissonné... Intrigue maladroite, personnages peu attachants, rebondissements abracadabrants... Bref à vite oublier pour ma part.
  • Julya Le 10 Janvier 2012 à 20:12
    Un thriller palpitat ! Impossible de le lacher une fois commencer...
  • Sabyne Le 04 Février 2012 à 22:22
    Une lecture sympathique mais prévisible pour les habitués des romans policiers. A noter que le personnage de cynthia peut parfois se révéler très agaçant.
  • BellyJ Le 27 Février 2012 à 20:42
    Pas de mot pour décrire ce livre... J'ai tout simplement adoré. Gros coup de coeur !
  • Jennifer Le 29 Février 2012 à 18:12
    G.E.N.I.A.L. ! J'ai adoré et dévoré ce livre en 1 journée ! Je le conseille à tous ceux qui aiment les thrillers ! Un gros coup de coeur pour cet auteur que je découvre
  • frenchorchidea Le 01 Mars 2012 à 13:25
    Excellent moment passé en compagnie de ce thriller haletant et passionant! Je le recommande à tout le monde!!!! Le dernier tiers est très intense! J'adore!
  • natachou Le 22 Mars 2012 à 13:50
    Je n'ai qu'une chose à dire, il faut lire absolument lire ce thriller qui va vous faire passez un agréable moment.
  • Néméa Le 25 Mars 2012 à 21:20
    J'attends de le lire avec impatience.
  • Lesvoyagesdely Le 28 Mars 2012 à 18:45
    C'est très prenant, intense. Il est intéressant de voir l'histoire de Cyn et toutes les implications à travers de son homme, qui savait plue ou moins om il s'engageait et en a eu le courage ! Imaginez voue juste un instant à la place de Cyn ?! Que de questions ...
  • Shiva Le 08 Avril 2012 à 09:34
    Un excellent thriller qui vous tiens en haleine jusqu'au bout!
  • angelebb Le 01 Mai 2012 à 11:36
    J'ai beaucoup aimé l'histoire mais surtout la plume de l'auteur qui malgré les banalités de la fin ne m'a pas déçue!
  • Olnapac Le 09 Mai 2012 à 19:40
    Un thriller très prenant, impossible de quitter sa lecture avant la fin !
  • nnenetth Le 10 Mai 2012 à 13:48
    Un page-turner qui se lit vite, mais s'oublie vite aussi, les personnages sont un peu surfait, on comprend un peu tôt le dénouement, mais un livre qui mérite d'être lu !
  • Koko22 Le 19 Mai 2012 à 23:08
    Très bon thriller, j'ai adoré ! Il plaira aux lecteurs qui aiment mener l'enquête ! :)
  • MarionJB Le 28 Mai 2012 à 20:42
    Très lent à démarrer mais ça vaut le coup de s'accrocher car il devient impossible à fermer à partir de 200 pages. Le dénouement devient rapidement limpide c'est un peu dommage, et les personnages ne sont pas très attachants. Ca reste quand même un bon thriller.
  • flightofswallow Le 31 Mai 2012 à 12:32
    Excellent thriller, lecture très palpitante ! Une partie du dénouement était prévisible dès le milieu du roman, ce qui est un peu dommage, mais je lirai volontiers d'autres livres de cet auteur !
  • Alodis Le 07 Juin 2012 à 13:30
    Coup de coeur ! J'ai beaucoup aimé ce thriller !
  • Emilecture Le 11 Juin 2012 à 08:48
    bluffée par cette lecture, impossible de deviner la fin !! que de rebondissements, intrigues, on a du mal a le laché !!!!
  • Joe Le 26 Juin 2012 à 18:38
    Un bon thriller bien mené même si ce n'est pas un coup de coeur pour ma part.
  • Cindylit Le 08 Juillet 2012 à 12:35
    Je n'ai pas pu lâcher ce bouquin une fois commencé ! Je n'ai rien vu venir, même si je me doutais d'un truc à un moment du bouquin. J'ai hâte de lire les 4 autres romans de cet auteur !
  • Kellin Le 03 Octobre 2012 à 09:24
    Ici encore j'ai eu un problème avec le personnage féminin mais bon, le livre reste excellent du début à la fin. Toujours autant de suspense et une fin à tomber ...J'adore j'adore j'adore !
  • Bullelittéraire Le 01 Novembre 2012 à 17:41
    Un bon thriller avec du suspens même si j'avais découvert une bonne partie du dénouement avec les indices laissés par l'auteur tout au long du livre. J'ai beaucoup aimé découvrir cette histoire à travers les yeux du mari de Cynthia et non par Cynthia elle-meme (cela rajoute du suspens). J'ai aimé suivre l'histoire de cette famille et je me suis attachée à Terry, Cyn et Grace.
  • lempickabouquine Le 29 Novembre 2012 à 23:13
    un suspense a coupé le souffle, j'ai passé un super moment, GROS COUP DE COEUR !
  • Audy91 Le 10 Décembre 2012 à 20:46
    Un thriller fluide, haletant et épatant ! A lire !!
  • Wolfsrain Le 24 Décembre 2012 à 20:13
    Un bon thriller ! :) Quelques moments sont prévisibles mais l'auteur arrive à nous étonner, certaines fois ! Je le conseille.
  • heleneducauteur Le 13 Janvier 2013 à 16:42
    Un thriller surestimé pour moi. Une intrigue correcte qui sait se montrer prenante par intermittence, notamment dans la deuxième moitié du livre, mais qui n’a rien d’exceptionnelle. Je m’attendais également à une conclusion plus surprenante.
  • Lavinia Le 23 Janvier 2013 à 19:20
    Je dois être une des rares qui n'ait absolument pas accroché.. Impossible d'accrocher un tant soit peu aux personnages, intrigue qui veut en faire trop, bref, rien d'un coup de cœur comme la plupart des gens.
  • Migette Le 01 Février 2013 à 18:57
    Pareil pour moi, je dis original dans l'idée et la construction mais dommage pour le dénouement et le suspens, j'ai du mal à le classer dans "thriller", j'ai pas eu une minute de suspens ...
  • Aceituna Le 05 Février 2013 à 21:20
    Plutôt sympa comme lecture, l'intrigue est originale, le dénouement un peu simple mais j'ai tout de même passé un bon moment. Ce n'est pas le bouquin de l'année mais c'est une bonne lecture.
  • chloé Le 29 Mars 2013 à 12:19
    un thriller haletant, qui ne délivrera ses secrets qu'à la toute fin! contrat rempli pour Linwood Barclay!
  • leslecturesdelaeti Le 29 Mars 2013 à 13:30
    Une belle découverte. Un thriller intriguant et surprenant, on n'arrive pas à s'en décrocher !
  • Stellade Le 29 Mars 2013 à 18:23
    Un thriller que j'ai dévoré! Génial!
  • Dawn Le 02 Avril 2013 à 13:04
    J'étais tellement dedans, que malgré quelques faiblesses, c'est un coup de coeur ! Mon premier Linwood Barclay, pas le dernier !
  • Mily Le 18 Avril 2013 à 16:39
    Mon premier vrais Thriller, j'ai beaucoup beaucoup aimé impossible de lâcher le livre avant la fin :)
  • Echo Le 19 Avril 2013 à 14:32
    Un excellent thriller comme je les aimes. Action, suspens, interrogations. Bref plus de 400 pages de pur plaisir.
  • sphereolivres Le 20 Avril 2013 à 11:09
    L'histoire est très originale, on met assez longtemps à trouver le fin mot de l'histoire même si j'ai très vite trouvé qui pouvait être mêlé à tous ce schmilblick.
  • LilithàLille Le 30 Avril 2013 à 11:53
    Une intrigue éventée, des ficelles éculées, un manichéisme flagrant, des personnages sans panaches. J'ai eu l'impression de lire un épisode de "FBI Porté disparu" de mauvaise facture. Je me suis arrêter très rapidement en voyant ou l'auteur voulez nous emmener
  • NyrA Le 30 Avril 2013 à 17:02
    J'ai bien aimé plonger facilement dans ce polar et me laisser entraîner par l'auteur. J'ai deviné le fin mot de l'histoire à la moitié, et pourtant ça ne m'a pas gâché mon plaisir. J'aimerais lire un autre roman de cet auteur !
  • mapomme974 Le 04 Juin 2013 à 11:58
    Un très bon thriller. Une intrigue très originale et qui tient la route du début à la fin. J'ai vraiment aimé cette lecture et je compte lire d'autres romans de cet auteur.
  • licorne Le 08 Juillet 2013 à 14:03
    Une bonne intrigue au départ, mais un peu trop alambiquée sur la fin ! Cela reste une lecture divertissante !
  • estelbooks Le 22 Septembre 2013 à 12:33
    Un très bon thriller cependant j'ai trouvé que c'était un peu long à démarrer; le décor est planté mais il ne se passe pas grand chose ! Après les 100 premières pages, j'ai été captivée et agréablement surprise par cette histoire haletante.
  • MayD Le 15 Octobre 2013 à 22:08
    Très bon bouquin, on se demande tout le long du livre ce qui a bien pu arriver à cette famille. Je ne m'attendais pas à ça, pour la fin, j'aurai voulu quelque chose de plus noir, mais bon c'était pas mal :)
  • JulianaFitnessBienEtre Le 27 Octobre 2013 à 13:17
    Excellent thriller !!!! j'ai adoré ! et pourtant je l'ai ouvert à reculons car j'ai été très déçue par "crains le pire" (19/20)
  • LoloLecture Le 11 Novembre 2013 à 11:25
    Bien meilleur que "Les voisins d'à côté" car cette fois la fin à su me surprendre!
  • Marion sait lire Le 11 Novembre 2013 à 12:27
    J'ai trouvé le début plein de promesses, et malgré une fin relativement inattendue (révélée quand même 70 pages avant la fin du livre...), je ne suis pas plus emballée que ça... Cependant, le style est agréable, et mine de rien fourmille de petites touches assez drôles
  • Cha25 Le 20 Novembre 2013 à 07:36
    Un bon thriller. Je ne suis pas fan des histoires de famille c'est donc pour ça que j'ai pas plus accroché.
  • Carolicious Le 31 Décembre 2013 à 14:40
    Super thriller j'ai vraiment passé une très bonne lecture. :)
  • morganehouston Le 11 Avril 2014 à 11:03
    Bon livre mais je trouve qu'il est long a démarré et que ensuite on devine assez facilement la fin !! Le style est agréable
  • Les lectures d'Alexandra Le 16 Mai 2014 à 23:21
    Excellent livre j'ai adoré! Ce livre mérite un 20/20. A livre absolument !
  • Lucy13 Le 29 Juin 2014 à 12:12
    Moué ... Le style est effectivement plaisant, çà le lit rapidement, les 550 pages passent vite .... Sinon l'intrigue en elle-même, bof bof ...C'est pas le thriller le plus palpitant que j'ai lu ... Petit thriller pour l'été, on va dire...
  • sonia28 Le 04 Juillet 2014 à 16:15
    Un bon polar , la fin est palpitant c'est vrai, on du mal à le lacher. Mais j'ai lu de meilleures thriller qui n'ont pas autant de succès.
  • Anne59 Le 06 Juillet 2014 à 12:58
    Le meilleur Linwood Barclay!
  • Dylane Le 18 Juillet 2014 à 06:13
    Un coup de cœur pour ce livre très prenant à l'intrigue palpitante.
  • Louloutediary Le 01 Septembre 2014 à 19:08
    Difficile de décrocher de ce livre ! j'ai adoré !
  • mamzelle orel Le 28 Décembre 2014 à 14:32
    bon livre mais j'ai trouvé la fin un peu baclée tout de même !
  • ATea Le 08 Juin 2015 à 02:23
    Je me souviens avoir apprécié la lecture et l'intrigue, de ne pas avoir lâché le livre. Pour autant, je crois que je pourrais le relire, je ne me souviens plus de la fin. Est-ce le marqueur de quelque chose?
  • Juliana Le 28 Août 2015 à 11:44
    Un bon thriller qui tient en haleine tout le long ... Un dénouement surprenant ! Cependant j'ai trouvé la fin un peu bâclée c'est le seul petit bémol que j'ai trouvé à ce livre !
  • Shalalala Le 23 Septembre 2015 à 22:01
    Un thriller gentillet certes bien mené : on veut savoir ce qui est arrivé à la famille de Cynthia (et l'auteur, au début, arrive à instiller le doute) mais non ça reste bateau. J'ai deviné la suite logique du dénouement, aucune surprise. On va où l'auteur veut nous mener et tout s'imbrique parfaitement. Des longueurs au moment des révélations, des persos fades et assez clichés. Déception pour moi.
  • Believinginfreedom Le 18 Octobre 2015 à 21:23
    C'est un bon livre mais pour moi ce n'est pas un coup de cœur.
  • Tilou Le 14 Février 2016 à 23:07
    J'ai tout simplement adorais ce livre ! C'est mon premier thriller et j'ai accroché dès le départ. ça a réveillé en moi un intérêt pour ce genre de livre hâte d'en découvrir plein d'autre !
  • Riz-Deux-ZzZ Le 29 Février 2016 à 09:59
    En bref, c'est un thriller gentillet comme Linwood Barclay sait les écrire : parfait pour l'été ou pour passer un bon moment sans prise de tête mais un peu trop simple et prévisible pour les gros lecteurs. Dommage que l'originalité de la narration soit gâcher par les détails trop explicites de l'auteur.
  • Kpucine77 Le 03 Mai 2016 à 10:07
    ahhhhhhh Linwood ! <3 jamais déçue par ses thrillers ! celui là est génial... lu d'une traite quasiment... suspense implacable ! j'ai adoré et je vous le conseille :)
  • gorgue Le 08 Mai 2016 à 21:18
    Beaucoup de plaisir à lire ce thriller au suspens constant
  • zohra051 Le 05 Juin 2016 à 23:26
    Un chédeuvre ce roman !! De Suspence en suspence du début à la fin !! Un vrai coup de coeur !! Je lierais dorénavant tous les romans de Linwood Barclay !
  • LespetiteslecturesdeMaud Le 17 Octobre 2016 à 10:19
    Mon premier thriller de Linwood Barclay et un vrai coup de cœur qui m'a tenue éveillée toute la nuit ! L’auteur nous promène à son gré dans cette enquête à multiples rebondissements. A chaque fois que l’on pense apercevoir la vérité, elle se dérobe sous nos yeux. Le final est tendu, époustouflant et imprévisible.
  • Seiki Lumnis Le 11 Décembre 2016 à 08:53
    Un thriller avec beaucoup de suspens, comme je les aimes :) Mais j'ai trouvé la fin un peu rapide et pas si extraordinaire que ça.. Le livre reste très bon ;)
  • Yalerose Le 19 Avril 2017 à 10:06
    Un thriller très prenant. On ne peut pas laisser sa lecture avant la fin !
  • ilis Le 21 Avril 2017 à 01:33
    Mon premier roman de cet auteur et ce fut un coup de coeur! Écriture très fluide, ce roman se lit tout seul, on ne peut plus le lâcher! Une histoire originale, une fin surprenante! À lire le plus rapidement possible!
  • Medino Le 28 Août 2017 à 22:33
    J'ai adoré ce thriller! Moi qui lis peu par session de lecture, là impossible de lâcher le bouquin. Je voulais toujours savoir ... Personnages intéressants surtout le narrateur. Histoire intéressante. Un style clair, direct et simple. Bref, du tout bon. Je recommande. J'espère que ses autres livres sont aussi bons que celui-ci !!!
  • Ambre LAVAL Le 06 Septembre 2017 à 18:10
    Gros coup de cœur pour ce thriller psychologique! J'ai littéralement été emportée par l’intrigue ! C’est l’histoire d’une adolescente de 14 ans, Cynthia Bigge qui fait le mur pour la première fois…Cette nuit-là, toute sa famille se volatilisera... Pour les amateurs de Thrillers! A découvrir à tout prix
  • NanaSoligny Le 24 Octobre 2017 à 13:26
    Très sympa ! J'aime bien cet auteur qui fait mener des enquêtes à des gens de tous les jours, ça change des flics sombres et/ou à la retraite ! Et à chaque fois (ok, j'exagère, je n'en ai lu que deux...), il arrive à me surprendre ! :)
  • Alex30 Le 04 Novembre 2017 à 19:01
    Très bon roman qui vous happe tant il est bien écrit .. Le suspens monte crescendo ...la fin est bien malgré le fait que j avais envisage certains faits ...je lui donne 17/20
  • Black Le 22 Novembre 2017 à 18:53
    Très bon, malgré une fin qui ne soit pas à la hauteur.
  • Codan Le 03 Décembre 2017 à 07:20
    Très bon thriller, qui mène le lecteur par le bout du nez tout jusqu'à la fin !
  • IYMP Le 25 Janvier 2018 à 19:14
    Comme toujours, j'ai été très fan de ma lecture. Barclay mène encore une fois très bien son intrigue et son écriture. Ce n'est peut-être pas mon préféré de l'auteur mais ça reste du haut niveau surtout que le suspense est mené de tel manière à ce que les pages tournent toutes seules sans même qu'on s'en rend compte.
  • Augustine Barthelemy Le 06 Avril 2018 à 11:18
    Le début de ce roman était très prometteur et, effectivement, les deux cents premières pages se dévorent. Mais la prévisibilité de l'intrigue ralentit finalement le rythme de lecture une fois que l'on a compris où ça nous menait. Toutefois, c'était une lecture sympathique et agréable.
  • tallyhope Le 15 Mai 2018 à 21:39
    Un bon thriller très prenant bien que l'on devine certaines choses assez rapidement.
  • Albertine Le 21 Juin 2018 à 22:02
    Très bon thriller rythmé et addictif. J'ai bien aimé. Le choix de la narration m'a un peu surprise mais j'ai trouvé que c'était une bonne idée finalement. Quant à l'intrigue, je me suis laissée embarquer.
  • enforme Le 09 Juillet 2018 à 09:00
    Je l'ai dévoré ! On se prend vite au jeu des questions. Que s'est-il passé cette nuit là ? Sont-ils vivants ou pas ? Que sait vraiment Cynthia ? ... Les réponses nous sont dévoilées petit à petit pour nous amener à la vérité.
  • jesyan Le 12 Novembre 2018 à 17:04
    Un excellent thriller très bien construit qui se lit d'une traite. C'est mon premier Linwood Barclay et ce ne sera certainement pas le dernier.
  • Ayet88 Le 23 Mai 2020 à 11:55
    J'ai adoré ! lu d'une traite ! j'attaque la suite....
  • Lenoute Le 15 Septembre 2020 à 09:18
    Un thriller bien ficelé. J'ai trouvé la fin un peu décevante malgré une intrigue bien menée, mêlant tension et suspens.
  • PinkVeggie Le 19 Janvier 2021 à 19:55
    Un bon thriller avec une famille attachante et de nombreux rebondissements. C'est une belle découverte.
  • Marinette-7 Le 22 Février 2021 à 11:55
    J ai beaucoup aimé ce thriller familial, je me suis laissé prendre par l intrigue. Lu d une traite.
  • Alexandra la cynique Le 10 Mars 2021 à 20:31
    On tourne les pages machinalement parce que l'un des protagonistes est découvert très vite, je n'accroche sur aucun personnage, la fin nous surprend avec le pourquoi concernant la disparition de la famille de Cynthia ...
  • Ayamee83 Le 19 Avril 2021 à 19:20
    Un thriller que j'ai trouvé additif mais qui manque de réalisme et de nouveauté. Ça reste une très belle découverte malgré une fin un peu facile.. J'ai passé un bon moment j'en attendais pas plus.
  • Cyan Le 13 Juillet 2021 à 10:43
    Première partie assez prenante, la tension monte et ensuite ça part un peu en cacahuète et manque de crédibilité, surtout que j'avais compris le fin mot de l'histoire très longtemps avant d'arriver à la fin vraiment tirée par les cheveux. Dommage.
  • caipifruta Le 08 Août 2021 à 17:35
    Un thriller très efficace, même si un peu prévisible. On a vraiment envie de percer le mystère de la disparition de toute la famille de Cynthia. Je trouve aussi intéressant de vivre l'histoire dans la peau de Terry, le mari de Cynthia, ce qui met un peu de distance et d'action dans l'intrigue. Parfait à lire à la plage !
  • Morgouille Le 25 Mars 2022 à 23:37
    Style insipide, ficelles visibles à 50km, personnages fades et descriptions explicatives inutiles qui plombent le rythme déjà presque inexistant… l’intrigue de départ était prometteuse mais franchement, j’aurais pu me passer de ce navet qui n’a rien d’un thriller.
  • ScottOphel Le 20 Avril 2022 à 22:05
    Un très bon thriller qui est parvenu à me tenir en haleine jusqu'au fin mot du roman. La lecture est assez addictive avec des indices qui arrivent au fur et à mesure ainsi qu'un dénouement final surprenant même si on peut deviner quelques éléments de la fin dès le début. En soi, c'est une très bonne découverte qui réussit à nous faire passer un bon et agréable moment de lecture.
  • Olympe16 Le 30 Juin 2022 à 19:37
    J'ai dévoré ce livre en 1 journée ! Je le conseille fortement. Bien que dès la moitié du roman, on se doute un peu du dénouement, ca n'a pas gâché ma lecture pour autant. La plume de l'auteur est fluide et nous embarque dans son histoire aux côtés de Terry et Cynthia et on attend la fin pour connaitre le pourquoi du comment qui est plutôt bien ficelé et bien écrit. J'ai passé un très bon moment.
  • lecture et livre Le 25 Août 2023 à 20:31
    L'écriture est plaisante et simple, l'histoire est distrayante et sympathique. J'appelle ce genre de romans "Livre de Plage". On n'a pas besoin de réfléchir, on se laisse porter par la lecture, même si l'on n'est pas vraiment conquis.
  • ungrimette Le 07 Janvier 2024 à 22:38
    Un thriller haletant impossible à lâcher jusqu'à la dernière page.
  • mikemac Le 07 Février 2024 à 11:53
    Très bonne histoire, qui nous tiens en haleine jusqu'à la dernière ligne, et les derniers rebondissements. Avec des personnages attachants.
  • Pimousse Le 11 Février 2024 à 23:26
    Très bonne lecture. Malheureusement j ai compris le fin mot de toute l'histoire au milieu du livre mais ça ne m'a pas empêché de passer un bon moment. J aime beaucoup que le narrateur soit le mari, par contre Cynthia ne m a pas émue. Je ne me suis pas attachée à elle. Un thriller que j ai lu en une journée : ça fait du bien
  • Stellawithkanelbulle_ Le 07 Avril 2024 à 21:02
    Un thriller efficace, pas le plus original mais on se bien prend au jeu et on a envie de savoir ce qu'il s'est passé cette nuit là. Agréable :)