Cette fois peut-être
Kasie West2019

15.1

Une année, neuf événements, neuf chances de... tomber amoureuse ?
Mariages, enterrements, fêtes de fin d'année, quelle que soit l'occasion, Sophie Evans est là pour vous servir ! De toute manière, elle n'a pas trop le choix depuis qu'elle travaille pour le fleuriste local de sa petite ville natale. Et croyez bien qu'elle arrange les bouquets et gère les drames familiaux comme personne.

Mais voilà qu'Andrew Hart arrive comme une cerise sur le gâteau, avec son arrogance et ses faux airs BCBG. Le fils chéri du nouveau chef en vue de la région accompagne
son père sur tous les événements du coin.

Traduction : Sophie l'a dans les pattes en permanence. Pourtant, elle ne désire qu'une chose : faire son travail correctement pour pouvoir se payer son école de design l'année prochaine. Mais dès qu'elle tourne le dos, Andrew se débrouille pour lui rendre la vie infernale.
Jusqu'au jour où elle se demande si les complications ne rendent finalement pas la vie plus épicée...

Titre original : Maybe this time (2019)

2021 Editions Hugo & Cie (Poche - New way)

Française Langue française | 415 pages | Sortie : 8 avril 2021 | ISBN : 9782755687477

2020 Editions Hugo & Cie (New way)

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 4 juin 2020 | ISBN : 9782755647495

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New way)

Française Langue française | 368 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 16 avril 2020 | ISBN : B085PRXN77

2019 Editions Center Point Large Print

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 9 juillet 2019 | ISBN : 1338210084

• Pommerouge Le 03 Juin 2020 à 23:24
    En bref, c’est vraiment une jolie histoire que l’on découvre ici. L’histoire y est douce, délicate et on se laisse porter à travers cette année qui s’écoule. On voit les personnages grandir, murir, évoluer. On voit leurs relations changer également. C’est une jolie histoire qui nous emporte délicatement vers un océan de douceur !
  • sixtinelitdeslivres Le 16 Juin 2020 à 21:23
    C'était mignon. Une bonne lecture sans prise de tete. Avec les beaux jours qui arrivent je recommande cette lecture qui se lit rapidement. Sophie, Andrew et Micah sont super agréables à suivre dans cette histoire. J'ai aimé les suivre durant cette année et ces événements. Gros plus également pour la mise en page des chapitres. On ressort de cette lecture serein en ayant passé un bon moment. (17)
  • Journaldunebouquineuse Le 21 Juin 2020 à 11:06
    Même si ce nouveau roman n'est pas mon préféré de Kasie West, c'était une lecture adorable, amusante et fraîche, parfaite pour l'été (comme quasiment chaque Hugo New Way) ou pour échapper à une panne de lecture.
  • Alice Neverland Le 21 Juin 2020 à 13:12
    La magie Kasie West a une nouvelle fois opéré avec cette dernière parution que j’ai dévorée. Je me suis régalée, même si cela ne restera pas mon roman préférée de l’auteure. Mais les histoires de Kasie West ont ce petit quelque chose en plus qui nous embarque et nous transporte irrémédiablement de la première à la dernière page…
  • Anouklibrary Le 01 Juillet 2020 à 11:46
    Une lecture doudou, légère et délicieuse qui nous emmène au cœur d’une petite ville de campagne américaine et ses événements importants, de la St-Valentin jusqu’à Thanksgiving. Une romance se tisse en toile de fond et vient parsemer le récit d’une dose de tendresse.
  • Sphinxou Le 23 Juillet 2020 à 09:06
    Une lecture mignonne et sympathique mais rien de bien transcendant. C’était sympa quoi. :)
  • laulitta Le 02 Août 2020 à 14:46
    Une histoire toute douce avec une héroïne qui va en apprendre plus sur elle et sur ce qu'elle veut dans la vie. J'ai beaucoup aimé.
  • sonaeko_books Le 31 Octobre 2020 à 17:47
    Un livre que j'ai trouvé assez quelconque et pas trop original. Il devient intéressant qu'aux 100 dernières pages
  • Nororm Le 09 Avril 2021 à 23:34
    Une histoire sympa, mignonne et drôle mais j’ai trouvé la fin un peu abrupte, il m’a manqué un épilogue.
  • lemelidesmots Le 27 Mars 2022 à 10:53
    Non ce n'est pas LE livre de mon année, mais j'ai aimé. Une lecture tout douce parmi les fleurs, les problèmes de familles et d'amitié, les grands événements. Parce que oui, on découvre les personnages par le biais de plusieurs événements de leur ville. Il y en a peu, et pourtant, c'était suffisant pour les connaître et s'attacher à eux. ?? Petite place dans mon coeur pour Andrew, Sophie et Micah.
  • jo-jou Le 24 Juillet 2022 à 09:36
    Une sympathique romance young adult, assez prévisible certes, mais fluide, légère, permet de passer un bon moment. Les trio de personnages m'a plu, des adolescents qui se questionnent en engageant leur passage vers l'âge adulte. La construction du récit est intéressante. Pas mémorable, mais agréable lecture.
  • Lau'vatic Le 27 Février 2023 à 21:47
    J'ai beaucoup aimé la construction originale du récit, rythmé par les événements de la ville ainsi que la symbolique des fleurs pour les représenter. C'est une histoire très sympa, légère et rafraîchissante qui m'a fait passer un bon moment de lecture.
  • A fleur de livre Le 28 Avril 2023 à 17:22
    Trop prévisible avec une héroïne qui peut être un peu agaçante parfois. C'est léger et fluide à lire mais très vite oubliable.
  • Chris80 04 Le 19 Novembre 2023 à 03:30
    Une histoire toute mignonne sur la recherche de soi et un peu de langage des fleurs. Sophie et Andrew étaient très attachants même si par moment le roman avait quelques longueurs.