Cet escape game est une vraie tuerie
Arthur Ténor2021

14.6

Du frisson garanti pour les ados
Dans une petite ville, 5 adolescents Aristide, Charlotte, Valentin, Esther et Cédric, ont envie de rompre avec la monotonie de leur existence de collégiens. Ils acceptent de tester la nouvelle version d'un escape game réputé dans le parc d'un château voisin. Le marché : le jeu est gratuit à condition qu'aucun des 5 n'abandonne en route. Le lieu est impressionnant, planté à côté d'un petit cimetière. Ils sont accueillis par une réplique plus vraie que nature du conte Dracula et commencent le parcours dans cette maison qui rassemble toutes les facettes de l'horreur… Ils devront résoudre les énigmes et déjouer les pièges tendus par des personnages échappés des pires cauchemars, des morts vivants à Frankenstein… Mais une présence surnaturelle hante les lieux... Quelles seront leurs surprises jusqu'au twist final ?

2021 [E-book] Editions Scrineo

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 21 octobre 2021 | ISBN : 9782381670324

2021 Editions Scrineo

Française Langue française | 304 pages | ISBN : 9782381670324

• LeslecturesdArchimède Le 09 Décembre 2021 à 09:34
    J'ai beaucoup apprécié découvrir les nombreuses références aux classiques de l'horreur éparpillées tout au long du récit. L'histoire se lit bien, on prend même un plaisir assez cruel à suivre les horrifiques péripéties du groupe d'amis. Malgré quelques incohérences, surtout à la fin, l'évocation de l'influence des films d'horreur et de la violence en grande quantité est intéressante.
  • Mr K Le 18 Janvier 2022 à 23:37
    Un bon petit roman d'horreur aux références multiples et au rythme rapide. Une fin maline et au final un bon moment de lecture même s'il ne révolutionne pas le genre.
  • Vick62 Le 29 Septembre 2022 à 22:00
    Un bon petit moment de lecture. Parfait pour Halloween. J ai adoré toutes les références aux œuvres littéraires et cinématographiques. Tous les grands personnages de l horreur sont représentés.