Cet autre monde, tome 3 : La délivrance
Lil Evans2017

17.3

Avoir de la chance, ce n’est pas dans mes gènes ! C’est pourquoi j’ai besoin de chocolat. Il est toujours là pour me rassurer quand tout va mal, lui. Et tout va vraiment au plus mal pour moi, ces derniers temps. Entre la prophétie qui me fait passer pour un paria, et la fin du monde qui approche, je suis sur le point d’être rayée de la carte pour le bien-être du monde surnaturel. Et je ne suis pas certaine d’approuver cela... Le dernier tome de la série Cet Autre Monde conclura les aventures d’Eyreen, plongée dans la tourmente, tandis que ses alliés tenteront tout pour la sauver.

2017 [E-book] Editions La plume et le parchemin

Française Langue française | 408 pages | Format : AZW | Sortie : 14 septembre 2017

2017 Editions La plume et le parchemin

• Fredd Le 02 Novembre 2015 à 22:26
    L'histoire se poursuit et se clôt dans un nouveau chapitre plus rythmé que le précédent. Le dessin gagne en force et nous suivons toujours avec autant de plaisir les pérégrinations des Maîtres de l'Etrange et de la rebelle Aglaëe Aglaé. Mignon.
  • jessaddict Le 13 Avril 2020 à 10:58
    Dernier tome de la saga bien rythmé avec toutes les révélations attendues. Une bonne lecture dans le monde d'Eyreen !