Cet autre monde, tome 1 : Souffrances
Lil Evans2016

17.7

Se réveiller avec la migraine, ça passe. Se réveiller avec la migraine et un homme de deux mètres de haut à moitié nu dans votre salon, c’est déjà plus impressionnant ! Ainsi commence ma nouvelle vie. Moi, Eyreen, je viens d’apprendre que je suis une créature surnaturelle dotée de super pouvoirs. Je vais devoir consacrer le reste de mon existence au boulot de passeuse et me battre contre d’autres créatures qui me considèrent comme dangereuse. Quel enfer !

2016 Editions La plume et le parchemin

Française Langue française | 327 pages | Sortie : 27 avril 2016 | ISBN : 9791093105420

2016 [E-book] Editions La plume et le parchemin

Française Langue française | 327 pages | Format : ePub | Sortie : 27 avril 2016

• Citronnelle03 Le 16 Mai 2016 à 17:52
    Wahou ! Une histoire pleine de mystère, de rebondissements, d'humour, et d'humanité ! Oui ! Grâce à Eyren notamment qui n'est pas un personnage parfait, aux traits droits et sans goût. Non, c'est une héroïne comme je les aime, avec des défauts, des grains de folie, des pensées complètement barrée, mais tellement réaliste. Il est super facile de se mettre à sa place, dans sa peau.
  • LaFanDeLivres Le 11 Août 2016 à 17:29
    Ce livre est une pure merveille, je ne peux que le conseiller. Une histoire qui change des autres où l'on voit ni vampire et ni loup garou.
  • Bibliopochiyo Le 15 Décembre 2016 à 13:11
    Chouette découverte! Moi qui a en général beaucoup de mal avec ce genre d'univers, j'ai été agréablement surprise par cette histoire prenante et par ces personnages hilarants... Je n'ai qu'une hâte, me plonger dans le tome 2 en espérant avoir quelques réponses aux questions que ce premier tome a soulevé.
  • Atokirina Le 11 Avril 2019 à 22:41
    Vraiment très mitigée. L'intrigue en elle même est intéressante. Je déplore cependant l'écriture, un récit très pauvre, beaucoup d'incohérence, et surtout l'impression d'une écriture très "adolescente". J'ai envie de connaître la suite de l'histoire, mais quel dommage de ne pas s'attacher du tout au personnage principal...
  • jessaddict Le 02 Février 2020 à 19:44
    Une belle romance fantastique agréable à lire !