Ces griffes dorées
Rina B. Owen2023

13.0

Il était une fois...un destin façonné par l’obscurité.
1,2,3...Carrey ne compte plus le nombre de morts dont elle a été victime. Il y a deux explications possibles à sa survie: son ange gardien est un magicien ou alors quelque chose cloche avec elle.
Avant, elle était une étudiante comme les autres. Maintenant, elle fuit la sombre vérité qui semble vouloir la rattraper. Pour ce faire, elle change sans cesse d’identité. Peu importe combien de fois elle décède, son corps semble se régénérer de lui-même. Mais un tel phénomène ne peut pas se reproduire à l’infini, si?
Plongez dans un récit rempli de mystère, d’obscurité et de mythologie...

2023 Editions Imaginary Edge

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 16 janvier 2023 | ISBN : 9782493845368

• mellecupoftea Le 20 Mai 2023 à 15:08
    Je le recommande à des ado un peu moins au fait de la lit fantastique et mythologique, qui verront peut-être un peu plus les qualités de cette histoire, plutôt que des défauts. La richesse de l’intrigue et le développement des persos en font un roman interessant et plein de surprises. Pour des lecteurs assidus ou fans de mythologie/fantasy, ce n’est pas un livre à choisir, car trop superficiel.
  • Precilia M Le 16 Juillet 2023 à 22:12
    Une histoire fantastique qui manque un peu d'approfondissement mais plutôt sympathique dans l'ensemble !