Cendrillon_75 cherche homme parfait, ni gay, ni maqué
Caroline Michel2015

13.7

Avant, il y avait les bals, guinguettes et autres fêtes populaires. Puis sont apparues les discothèques et boîtes de nuit. Aujourd'hui, ce sont les sites de rencontre qui sont la pointe de la modernité en matière de recherche amoureuse !

Caroline Michel, journaliste psycho sexo, décortique avec humour toutes ces situations cocasses issues d'une ballade virtuelle sur Meetic, Adopte un mec ou encore Tinder.

« Il était tout petit en vrai » (réflexion très courante d'une fille à ses copines après un rencard avec un homme qui n'avait pas mentionné sa taille online et se trouvait donc petit en vrai).
« Quand on finit sa vie avec son premier amour, c'est souvent qu'on l'a retrouvé sur copains d'avant et non pas parce qu'on est resté avec lui ! »
« C'est sûrement cool de s'inscrire sur Gleeden si on veut tromper son mec, mais moi il faut d'abord que je m'inscrive sur Meetic pour le trouver ! »

2015 Editions First

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 27 août 2015 | ISBN : 9782754072274

• padanlaru_ Le 14 Août 2019 à 22:02
    Facile, mais drôle, parfois cynique. Se lit très rapidement, parfait pour se détendre, pas besoin de réfléchir. Il est même possible qu'on se retrouve toutes et tous un peu dans ce livre ! Si vous cherchez une lecture sans prise de tête, c'est pour vous :)