Cendre & Hazel, tome 2 : Biquettes magiques
Karensac et Thom Pico2021

16.5

Il y a quelques temps, Cendre, jeune sorcière attachante mais sacrément têtue, a malencontreusement transformé sa grande soeur Hazel... en chèvre ! Depuis, l'étonnant binôme traverse le monde en quête d'une solution pour enfin redonner forme humaine à la pauvre jeune fille. Un grimoire contenant une formule secrète, une potion, une tour magique où l'on peut exaucer un souhait à chaque solstice, le duo ne manque pas d'idées...
mais plutôt de chance ! Car sur la route de Cendre et Hazel, on trouve plus d'esprits farceurs, de mages menteurs, de chevaliers bagarreurs ou de vampires usurpateurs que de personnes capables de leur venir en aide. Qu'à cela ne tienne, les filles sont tenaces, et ne sont pas au bout de leurs aventures ! Une série d'action, de magie et d'humour, où les chèvres parlent et les filles n'en font qu'à leur tête, par leurs auteurs d'Aubépine !

2021 Editions Bayard (BD - Kids)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : 9782408033262

• julie qui lit Le 12 Octobre 2021 à 09:52
    Un 2e tome au top , toujours mignon et avec plein d'humour comme le 1er tome . Je vous préviens Cendre et Hazel sont pas sortie de l'auberge !
  • Chloélit Le 09 Novembre 2021 à 20:15
    Un second tome encore plus pétillant que son prédécesseur, excusez du peu. J’ai ri (à voix haute). Du génie à l’état pur !